Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

filtre html

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

salut, je cherche un programme qui permet de modifier la source selon certaines règles avant qu'elle soit interprété par internet explorer

ex.: remplacer tous les A par des B

bon dans cette exemple, qui est un peu conne, sa rendrai tous les liens hors d'usages, et beaucoups de balises html, s'ils sont écrite en majuscule, mais ce n'est qu'un exemple

ce que je cherche à faire c'est plutot de rendre invisible une image sur un site, ex.: http://www.untelsite.com/images/picture.gif mais sans rendre innacessible les autres images de http://www.untelsite.com/images/

si un filtreur html n'existe pas, existe t'il un bloqueur qui est capable de blocker le chargement de tout se qu'il y a à une tel adresse?

1.: www.untelsite.com
2.: www.untelsite.com/images
3.: www.untelsite.com/images/picture.gif

internet explorer permet la solution 1, firefox permet la solution 1 et 2, moi je cherche à accomplir la solution 3, merci

en gros, blocker l'affichage de l'avatar d'un type sur un forum quand tous les avatars sont stocké dans le meme dossier

merci d'avance, @+

Autres pages sur : filtre html

Lassé par la pub ? Créez un compte

avec firefox tu a une extension qui s'appelle adblock et qui est terrible!

installe la et fait click droit sur l'image à bloquer / Adblock image et ensuite, elle ne s'affichera plus jamais!! (tu peux avec cette extension faire ta solution 1,2 et3!)

(en plus adblock est vraiment efficace contre les pubs, il suffit juste de telecharger les filtres)

voila, j'espere t'avoir aidé!

existe t'il une solution qui permet de conserver internet explorer?

car il y a 2 truc que je n'aime pas trop de firefox
1.: quand j'ouvre une nouvelle fenetre internet, je veut que le naviguateur s'ouvre une 2e fois, comme internet explorer en désactivant l'option "réutiliser les fenetres pour lancer les raccourci"

2.: les boutons et les éléments de formulaire dans internet explorer sont au style xp, c'est le cas dans firefox?

de plus, avec firefox, l'interface est tellement différente que c'est presque impossible de se réabitué, de plus que lorsque je clic sur un élément, l'encadré pointillé entoure l'élément, ce que je trouve très laid - aussi, les favoris ne peuvent pas etre affiché dans le menu démarré, contrairement avec internet explorer

j'aurais besoin d'une solution qui est compatible avec internet explorer et qui me permet de filtrer la source avant qu'elle ne soit interprété par le naviguateur, car il y a bien d'autres choses que j'aimerais enlevé des sources (dans le fond, c'est nous qui déscidons ce que notre ordinateur dois interpréter, non?)

merci d'avance, @+

pour ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre avec firefox; il suffit de cliquer sur la touche shift (majuscule) en cliquant.

pour les boutons et les formulaires, c la même chose dans FF et IE

l'interface de FF n'est pas si differente de celle de IE, c sur qu'il faut s'y habituer, mais FF est beaucoup plus puissant que IE au niveau de la personnalisation, de plus il est carrement plus stable.

Je te conseille vivement de faire l'effort de passer à FF, mais chacun ses choix!

@ +
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde