Bourigram vs. Dream Team Idionautes
Forum Discussions Générales : Bourigram vs. Dream Team Idionautes
Ya un truc qui me fait pas mal philosopher:
a chaque fois que bourigram post, il ecrit une connerie. c'est un fait indeniable!
A la base, il fait pareil que la Dream Team Idionautes* (dont je suis, avec mon tres cher partenair Keulkeul, les fiers fondateurs! ...cf topic: "topics a la con" de fevrier 2005)...
*Keulkeul, Grosnez, Grospouce et moi meme en sont les membres les plus actifs.
...Bon, il est clairs que son humour est TRES different du notre (et bcp moin drole egallement, mais ca, ca n'engage que moi) mais la n'est pas vraiment la question...
Techniquement, si on prend de la distance par rapport aux sens profond de nos posts, le concept est le meme: "poster des conneries sur IDN"
Pourquoi a chaque connerie de bourigram, tout le monde se rue sur lui pour se passer les nerfs, l'envoie chier, limite l'insulte...
...tandis que la dream team idionautes, ca passe?
(bon, ca passe pas toujours, mais d'habitude, ceux qui nous aiment pas, c'est nos victimes dont la repartie n'a d'egalle que leur intelligence)
perso, j'ai ma petite idee la dessus, mais je voudrais connaitre vos avis.
Merci pour vos, je l'espere, nombreuses reponses.
Alors, ça va être clair, ça va aller vite:
parce que nous, on est drôle.
tiens demande à Figatelu à quel point on est drôle, tu vas voir, il va se ruer sur nous comme la misère sur le monde... (mes amitiés au boss de Keul).
edit: encore un running gag: "a quand cette partouze??"
c'est vrai ça on se kiffe tous je vois pas pourquoi....
| Citation :
|
Pas d'accord, ceux avec qui ça passe pas sont ceux qui ne vous connaissent pas encore, donc les nouveaux.
J'y ajoute Chalimar et Figatelu.....
| Citation :
|
Pas d'accord, ceux avec qui ça passe pas sont ceux qui ne vous connaissent pas encore, donc les nouveaux.
J'y ajoute Chalimar et Figatelu.....
[/quote]
oui et non, on commance d'habitude doucement avec les nouveaux... (a part dans les cas extremes) et pas mal d'entre eux suivent le jeu tout de suite!...j'en connait meme d'autres qui ce sont inscrit sur IDN juste pour l'ambiance a la con qu'on y apporte!
Il m'es arrive de recevoir 2 ou 3 mp de fans! (si, si!) je dirais pas qui, vu que les mp, c'est sense etre des messages prives, mais du genre: "t'in les gars, vous me faites trop marrer! c'est cool de vous lire devant une biere apres le boulot!"
j'en ai recu pas mal! ...pis c'est vrai que ca fait plaisir de savoir qu'on en fait marrer quelques uns!
sinon, pour la 'touze, ben moi, je viens de chopper des petites bouteilles d'un trucs jap..
..d'apres le marchand, si on y boit 30min avant d'Avoir des relations sexuelles, ben on a une errection constante d'environ 3-4 heures, meme apres l'ejac'! j'en ramenerais pour tout le monde! c'est promis!
Et puis, je vous propose qu'on y filme, et qu'on y appelle "les mauvais garcons d'IDN"!
ça passe avec vous tout simplement car vous êtes les rois de la connerie ! cf un de mes posts dans le truc du loto
Salut je me permet d'intervenir vu qu'on parle de moi meme dans les topics que j'avais pas encore visité (une sorte de consecration mdrrr)
Sinon c'est vrai gronaze tu es tres drole avec ou sans cagoule.
C'est vrai que l'humour lourd me regale et surtout lorsqu'il est repetitif et qu'il est debité par un expert tel que toi alors la c'est geant.
Ouiiii grosnaze tu es drole et tu as raison de le revendiquer,avec ou sans cagoules bien sur...
alors moi je pense que exergue et que surtout symbiose.
voila.
comme ça je l ai ma phrase parfaite.
tain... laisse faire la vanne... il faut nous suivre quand même...
edit: j ai hésité mais bon je me lance.
Mon bon Nitou, j ai remarqué que certains IDNautes avaient un statut particulier alors je me demandais si, éventuellement, dans la bonté qui te caractérise, tu accepterais de me (nous, tu vois de qui je parle) donner le statut d'IDioNautes.
je t en serai éternellement reconnaissant et ce serait fellations à volonté.
quoiqu il en soit, d'avance merci.
| Citation : ...tandis que la dream team idionautes, ca passe? |
on sait tous qu'il n'y a plus aucun espoir pour vous alors que certains signes laisse penser que Bourigram est un être humain (*) pas une ébauche de programme d'intelligence artificielle qui a mal tourné
(*) doué d'intelligence qui plus est
| Citation :
|
Hmmm partouze... très drôle toussa, c'est sur que jouer pervers ça aide ? Moi j'ai jamais vu aucun post de vous qui m'a fait rire... Alors que Bourigram maladroit comme il est certe, me fait toujours rire par ses posts. Alors bon, quand je lis "parce que nous on est drôle", partant de là, tu as de l'humour ou tu en as pas...
Ce topic est fait pourquoi, encore un freepost, parce qu'au fond je suis sure que la réponse à ta question tu t'en fiches royal... c'est vrai c'est une question à la con, qui fut déjà abordé de plus...
Sur celà, je vous laisse à vos "drôleries".
Chrystelle qui n'est pas contente du tout par ses idionautes !
edit: j'adore la réponse de milmot :-D
Mouais...
Pas trop envie de justifier ma réponse puisque c'est encore et toujours du second degré, pas envie non plus d'entrer dans un débat "qu'est-ce que l'humour, vous me ferez trois parties structurées, vous avez 2h" alors je te répondrai (deux points ouvrez les guillemets):
"mouais..."
ps: en tous cas, tu dois être la seule personne sur ce forum que Bourigram fasse rire..enfin...c'est pas comme si tous les deux vous aviez un statut particulier qui vous permette de dire un peu tout et n'importe quoi...et heureusement d'ailleurs.
bien à vous
edit: tout comme la beauté (et d'ailleurs je te trouve ravissante), l'humour est dans l'oeil de celui qui le voit.
Bourigram, Xtelle, continuez à vous faire rire.
Je suis modératrice ici, depuis un certain temps et participe à l'activité du forum depuis longtemps, et j'en ai vu des personnes arriver avec leur humour à deux francs, qui se montent un groupe et se prennent pour je ne sais quoi... qui après montaient leur propre site pour pouvoir avoir "leur délire" et au final revennaient sur IDN, sous de faux pseudos pour continuer à freeposter car ils finissaient par se lasser de leur "humour" sur leur propre site.
Donc bon, que dire, si on a de l'humour on l'a pour tout... Il faut prendre aussi les phrases de Bourigram au "second degré", et se dire qu'il essaye lui aussi de faire vivre le forum, sans des personnes comme lui on s'ennuyerait un peu.
Alors la question est... que tolére t'on ? Marre des boulets; freeposteur, Bourigram est une sorte de "parodie" des "boulets" d'idn... Et ça nous fait rire. C'est comme un film avec sa parodie, ca fait rire meme les propres auteurs... Il faut voir ça comme ça
Il n'est pas stupide Bourigram, je dirai meme qu'il arrive à se jouer de la naiveté des gens. Bref, bien ou pas bien, moi je ne vous critique pas vous, mais j'aimerai qu'on laisse une place à chacun, sans avoir ce type de topic qui ne sert à rien. C'est pas un jeu
Puis tu peux pas test avec Bourigram JAMAIS
edit : celà dis Grosnez je te remercie pour le compliment :-P
Ben moi c'est pas pour soutenir Xtelle, malgré que je trouve qu'elle ait entierement raison (non je ne fayote pas) mais Bourigram me fait plutot marer, c'est un boulet sans en etre un, il est, comme qui dirait : intouchable, il a son statut spécial et je trouve ca bien. C'est sur qu'il a un humour décalé mais ca me pose aucun souci, je vois pas pourquoi vous en avez apres lui.
Grosnez [mode sérieux on]
Ouais ça se tient.
Il est vrai que j'ai du mal à le saisir le Bourigram alors je vais m'en tenir à tes propos Xtelle.
Ceci dit, ce topic d'Artiou est interessant (et c'est là ou je ne suis pas totalement d'accord)puisqu'en question sous-jacente il pose la question de la tolérance à l'humour, ses capacités, ses tenants et ses aboutissants.
L'humour peut-il ou doit-il être tenu par tous sur ce forum comme chose acquise?? bien évidemment, la réponse n'est pas évidente, et c'est pour celà que Les Idionautes sont, en partie, présents: pas pour des délires entre nous (pour ça on peut aller au café du coin avec Keulkeul et Grospouce, Artiou on t'attend d'ailleurs), mais pour tenter de faire accepter une certaine forme de tolérance, certains points de vue décalés (ou pas) et tenter, d'apporter un sourire ou deux pour les IDnautes présents et qui nous connaissent désormais sous le statut "d'IDionautes" (à moins que je n'accorde trop de place à cette secte à l'humour plus que douteux).
Il est nécessaire également de préciser que nous ne pouvons pas totalement nous cacher sous l'humour (tonitruant pour les uns, à deux balles pour d'autres, humour lunatique qui fait rire....ou pas) et que dans certains topics nous ne pouvons pas nous empêcher de répondre sérieusement (relation de couple, par exemple ou Figatelu qui, vous l'aurez remarqué, ne laisse pas non plus indifférent).
Alors voilà, nous sommes et, avec votre accord (à savoir pas de banned ou de 3 avertissements que nous comprenons pleinement, je n'en fait pas la critique) et avec votre accord disais-je, nous resterons aussi longtemps que faire se peux.
Grosnez [mode sérieux off]
...bah finalement je l'ai crée le débat sur l'humour... Contradiction, quand tu me tiens, ne me sert pas si fort.
ps: ravissante, j'insiste.
merci de m'avoir lu jusqu'au bout (copyright Atryu).
Bien à vous.
Bourigram je le connais et franchement c'est un mec bien, il vaut probablement plus la peine que certains qui trainent ici.
Je connais aussi Bourigram, et je peux vous affirmer que ce n'est pas du tout un "boulet".
Je suis d'accord avec chrys, bourigram s'est créé un rôle d'abruti de première et il le joue à la perfection... à ne pas prendre au sérieux.
Je suis aussi d'accord avec elle sur le point de la bande de clown qui s'était formée il y a longtemps sur IDN, et qui a malheureusement fini aux oubliettes tellement leurs membres avaient abusés de leur humour qui devenait à la longue franchement soûlant.
Si je devais vous donner un conseil, je vous dirai de continuer en respectant les limites du raisonnable. Mais de toute façon je ne m'inquiète pas de votre sort puisque vous avez l'air d’être doté d’une maturité plus conséquente que l'ancien groupe de rigolos, et je suis sur par la même occasion que vous saurez contrôler la situation pour éviter qu'elle ne dérape…
[mode serieux aussi]
attention ne vous meprenez pas!
je ne critique pas bourigram... je constate juste que pas mal de personnes l'envoient chier a chaque fois qu'il poste...
Je sais que c'est un super pote de la team IDN, et que meme si il etait nul a chier, vous defendriez votre pote! c'est une attitude que j'admire et respecte.
Ma question est plutot: Pourquoi il se fait tout le temps envoyer petre?
Moi, perso, il me fait pas rire, c'est pas mon genre d'humour... donc je passe mon chemin! pas la peine de venir sur un de ses topics juste pour l'envoer chier! ..ou alors contentez vous de lancer une petite vanne subtile qui fera (ou pas) sourire d'autres personnes, mais en fait je milite un peu contre les posts du genre
"casse-toi gros boulot! t'es moche pis t'es con"
[/mode serieux aussi]
Il y a 458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.