Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les bague en perle a faire soi mm !!

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

qui te parle d'acheter: tu vas a la perlerie tu prend un air inspire et reflechi tu bouquines le bouquin "mmhh mmhh" tu repere un modele tu achetes les perles que tu veux tu memorise la bague et tu rentres chez toi faire ton croquis...!
par contre un conseil si t'as pas un rond oublie tout de suite! ca coute moins cher ds acheter une que ds faire une......et alors les colliers je t'en parle meme pas! si tu veux des perles un peu jolies et pas la rocaille de base laisse tomber!
je me suis fait avoir une fois : un sautoir c'est a dire 5 grosses perles noires et 5 moyennes noires translucides SANS le fil ni le fermoir + de 13 euros!!!!
on m'y reprendra pas!

Bonjour, si tu veux tu peux me laisser ton adresse mail, j'ai une amie qui m'a envoyé des schémas, si cela peut te dépanner, je peux te les envoyer.
Pour le prix des perles c'est vrai que dans une perlerie c'est cher mais il arrive que certaines grandes surfaces en vendent (ex carrefour : 100 perles à facettes pour environ 5 euros) et tu peux aussi trouver dans les perleries des perles de qualité inférieure un peu moins chère

vas sur le site de potion-magique.fr, tu trouveras plein de schéma de bijoux en perles de rocailles, tu peux les imprimer gratuitement. je viens d'y aller et je trouve ce site super génial moi qui avant achetais des livres de modèles souvent compliqués, tu y trouveras plein de modèles facile a réaliser. Bon courage laurence

Salu je mapelle mélissa jai 9 ans moi aussi jai réussi petit a petit jai trouver des trés jolie chose je teplique OK

preparasions du fil de peche de couleur de perle ou trois met pour les debutent ses mieux a deux et voila.

1.tu prend le fil tu passe une perle de dant et tu met la perle au milieux tu le

prend le bout droit et te le passe du coter gauche apret sa tu en prent deux

sur le fil droit et tu les passe dedant et apret une ect.

voila ma metode salu et nesite pas a me demender si tu veux quelque chose dautre met un truck de perles

SALU

et ben ya en as qui sont pas gener après ça depent ton collier et la grosseur de la perle car certaines coutent 1euro surment ben moi perso je trouve que certaines personnes abuse après faut voir le temps que tu met a faire ton bijou exemple porte clee de belle de la belle et le clochard de disney ma couter 25 EURO sans le faire pour les perles et vendu 50 EURO en magasin jai mis 3H00/4H00 car les pieds sont galere dsl pour les fautes (les bijoux de sabrina )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde