Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Les bague en perle a faire soi mm !!
Les bague en perle a faire soi mm !! - Sorties / Voyages / Loisirs
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je voudrai faire mes bague moi mème com de plus en de plus de persone fon !!
c a dir avec d perle de rocaille ect ...
mai je ne sais pa trop coment m'y prendre !!
si certaine persone voi de koi je parle ^^
sa serai super gentille de me refiler kelke site ou il sexplike la fabrikation de c bague !!
merciii davance !! bizou a tous !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vas ds une perlerie ya des livres ... ou chez n'importe quel libraire..

Répondre à lully

Oui merci du conseil ..
mai mon bugjet est trè limité ... donc les boukin style 15/20euro le book sa crain !! lol

Répondre à LaDy_SiAnA

qui te parle d'acheter: tu vas a la perlerie tu prend un air inspire et reflechi tu bouquines le bouquin "mmhh mmhh" tu repere un modele tu achetes les perles que tu veux tu memorise la bague et tu rentres chez toi faire ton croquis...!
par contre un conseil si t'as pas un rond oublie tout de suite! ca coute moins cher ds acheter une que ds faire une......et alors les colliers je t'en parle meme pas! si tu veux des perles un peu jolies et pas la rocaille de base laisse tomber!
je me suis fait avoir une fois : un sautoir c'est a dire 5 grosses perles noires et 5 moyennes noires translucides SANS le fil ni le fermoir + de 13 euros!!!!
on m'y reprendra pas!

Répondre à lully

Bonjour, si tu veux tu peux me laisser ton adresse mail, j'ai une amie qui m'a envoyé des schémas, si cela peut te dépanner, je peux te les envoyer.
Pour le prix des perles c'est vrai que dans une perlerie c'est cher mais il arrive que certaines grandes surfaces en vendent (ex carrefour : 100 perles à facettes pour environ 5 euros) et tu peux aussi trouver dans les perleries des perles de qualité inférieure un peu moins chère

Répondre à nathy37

ouais le meilleur plan reste les marchés (oubli de ma part) où tu peux t'en tirer a moins cher mais bon ca fait qd meme cheros la bague en fil de peche et perles

Répondre à lully

Bonjour, connaitrais vous des sites gratuit pour frabirquer les perles soit meme?merci de repondre!bisous!

Répondre à lionaurel

pour fabriquer les bagues*

Répondre à lionaurel

coucou!! je me demendai si quelque aurait des site où il y a des modèle de bague?? j'ai entendu quelqu'un en parlé mais je narrive pa a trouvé un site bien!!! alors j'aten vo reponse
merci
bizoo bizoo :-)

Répondre à daloune

si tu ne veut pa mettre tro d'argent dans des livres il y aussi des modèle sur internet!! il suffit de trouvé le site!! lol. si j'amais tu le trouve previent moi et je ferai pareil!! lol
kiss ;-)

Répondre à daloune

si tu ne veut pa mettre tro d'argent dans des livres il y aussi des modèle sur internet!! il suffit de trouvé le site!! lol. si j'amais tu le trouve previent moi et je ferai pareil!! lol
kiss ;-)

Répondre à daloune

Si tu veux acheter des perles, il y a un site ou tu peux, et c'est pas cher, et la livraison est rapide! :) http://www.creatis.biz/
Là dessus tu peux acheter des perles à facettes, des rocailles, des toupies, mais aussi des fermoirs... Sinon, pour les modèles, je sais pas, je connais pas de site! Bisous

Répondre à mathilde_22

vas sur le site de potion-magique.fr, tu trouveras plein de schéma de bijoux en perles de rocailles, tu peux les imprimer gratuitement. je viens d'y aller et je trouve ce site super génial moi qui avant achetais des livres de modèles souvent compliqués, tu y trouveras plein de modèles facile a réaliser. Bon courage laurence

Répondre à tatalolo62
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Les bague en perle a faire soi mm !!
Aller à :

Il y a 1492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens