Voila je fais appel a ceux qui surfent sur ce forum et qui seraient succeptible de m aider afin de regler un probleme tres bizarre!
J'ai installé depuis qq temps windows xp pro sur ma machine, cela fonctionne impec mais (evidemment il y a un mais!) 3 semaines plus tard le pc ne demarre plus (pkoi???? -> j en sais strictement rien)
Apres qq arrache de touffes de cheveux je me rends compte que cela bloque au niveau du boot et decide alors par desespoir de mettre le cd d install de mon winxp pro et de booter dessus au demarrage.
Par miracle cette combine fonctionne impec mon pc se demarre et je vais sur mon bureau sans souci mes prog etc............sont tous la, rien d annormale.
Avec un peu de logique j ai essayé pas mal de technique mais rien ne marche, j ai donc essayer de :
*enlever mon lecteur au boot de win et de le faire booter sur mon dd ou mon lectuer disket
*verifier la ligne de commande de demarrage de windows
*nettoyer mon msconfig et boot.ini
*reparer winxp pro
*et enfin par desespoir formater
Meme apres tout cela et 1 formatage le pb persiste je dois toujours inserer mon cd winxp ds mon lecteur pour demarer ma session.En dernier recours bien que ne sachant pas du tout ou un pb peut venir je viens dc faire le misereux en vous appelant a l aide lol.
Merci d avance
Bien que tu es l'air sincère, c'est interdit d'en parler ici...
J'ai pas d'idée mais je vois pas se qui est interdit ? J'ai rien vu d'illegal ..
Bé il ne demande rien d'explicite dans son topic, mais le titre n'est pas très "réglementaire''^^
| Citation : J'ai installé depuis qq temps windows xp pro sur ma machine |
en principe on écrit
"J'ai acheté Windows xp Pro et j'ai installé ..."
Comme ce n'est pas le cas, on en conclue que ce n'est pas un Windows légal et donc on ne sait pas trop ce que vous avez installé EN FAIT sur votre machine.
D'où la double impossibilité de répondre: 1) légale (ce forum n'est pas un forum encourageant le piratage) et 2) technique.
Voila, voila.
N.B. Si vous avez acheté Windows, la hotline Microsoft se fera un plaisir de vous répondre.
Et d'un pirate de plus qui vient de se faire griller par la patrouille de idn loool
ptdr
ok bon merci pour ces reponses assez cash, expeditive et tres sympathique.
Desole d'avoir polluer le forum avec un tel post qui apparement souleve deja des polemiques a cette heure tardive... :-D
Pour info, vu mon souci le titre n'était qu'une blague (malgré que tout le monde ne le vois pas du mm oeil......) et ma version d'xp valable ou non en quoi cela pose pb ???(valable ou non car ou c'est une version d'origine mais installé sur mes 2 machines mais par conséquent pirate vu que c'est la mm clé)
Par conséquent je posterai "j ai acheté et j ai installé" bien entendu par sur votre forum car je suis deja catalogué.
Merci bonne continuation
;-) ;-)
| Citation : Et d'un pirate de plus qui vient de se faire griller par la patrouille de idn loool |
Mais c'est vous les boulets, il vient juste demander de l'aide pour son problème, qu'est-ce que ça vous fait que sont Windows ne soit pas réglementaire ? vous devriez poster des message intelligent au lieu de poster des message qui n'apporte rien à la personne qui à crée le post.
Vos message sont complètement inutile et gêne le forum plus qu'autre chose.
En quelque sorte vos messages sont purement et simplement du FreePost, ce qui est généralement interdit dans les forums de discussions.
| Citation : en principe on écrit
|
Bin toi tu dit ce que tu veut, la il n'a pas dit quelque chose qui prouve que son Windows est piraté, donc passe ton chemin et revient quand tu aura une réponse constructive à donner !
| Citation : N.B. Si vous avez acheté Windows, la hotline Microsoft se fera un plaisir de vous répondre. |
Bin dans ces cas la tu lui envoi l'argent ;-)
Sinon Castor-Troy je ne sais pas comment tu arrive à lancer Windows avec le cd dans le lecteur et en boot, car quand je fait cette manip sur mon pc, ça me lance l'Install ou la mise à jours de windows.
Qu'elle version de Windows as-tu ? est-ce un cd de mise à jours ou un cd d'installation ?
Bonne chance à toi.
moi je disais juste sa pour detendre l'atmosphere a cette heure tardive pas la peine d'en faire tout un fromage !
Et merci pour les Boulets ! ;-)
| Citation : moi je disais juste sa pour detendre l'atmosphere a cette heure tardive pas la peine d'en faire tout un fromage !
|
Y'a quoi à détendre la ? moi ne vois rien de spec par rapport à d'habitude, donc ton post n'a aucun intérêt à être ici, que ça soit pour détendre l'atmosphère ou non, si tu veut parler et détendre l'atmosphère il y à des post qui sont fait exprès. La le but du sujet c'est d'aider quelqu'un, mais à cause de vos post 'de merde' si je puisse dire, bin cette personne est parti, donc je serai vous, je réfléchirai quelques minutes avant de poster un messages quelqu'il soit. Car maintenant la personne qui était venu avec comme espoir d’avoir une réponse, est repartie avec des messages peut encouragent pour résoudre ses problèmes.
Bon allez sans rancunes, je n'est rien contre toi spécialement, mais de voir des réponses comme les votre me conforte dans l’image que je me suis faite d’idn depuis ces derniers mois.
| Citation : N.B. Si vous avez acheté Windows, la hotline Microsoft se fera un plaisir de vous répondre. |
Selon toi, a quoi sert idn ?
Des conseils comme celui-ci, meme ma fille de 8 ans pourrais les donner aux utilisateurs qui ont un probleme, mais où est le but ???
Je doit dire que je comprend pas les reactions de ce genre ... en plus d'etre completement inutiles elles sont totalement débiles :-o
c'est comme si tu avais un probleme de réglage avec ta carte graphique et que tu venais ici pour avoir l'avi d'expert ou non et qu'ils te repondent, "la hotline de nvidia est parfaite, tu devrais essayer en plus il sont pas cher " ;-)
Je te conseille de revenir quand tu auras comprit l'utilité de ce forum .
bye
Il y a 2198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.