Demasquer un numero privé - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Demasquer un numero privé

Raleur Emmerdeur
Profil : IDNaute
Plus d'informations

C'est simple, j'en ai marre des gens qui m'appelle à 3h du mat avec un numero privé juste pour faire des farces :-x

Je veux savoir si il y a un moyen de demasquer le num pour savoir qui m'appelle.

ça me gonfle ceux qui font ça, j'ai envi de les
:pan:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bin :pan: les

Plus d'informations

il y a une fonction qui sert a eteindre son telephone la nuit, tu vas voir c'est super pratique...

Raleur Emmerdeur
Plus d'informations

Citation :

selleck a écrit :
il y a une fonction qui sert a eteindre son telephone la nuit, tu vas voir c'est super pratique...

P'tit rigolo !!!!
Je reçois souvent des appelles importants le matin alors si je l'éteint je les rates et je perd mon boulo

Raleur Emmerdeur
Plus d'informations

Citation :

artavur a écrit :
bin :pan: les

Pour les :pan:
fodrai dabord que je sache qui c'est.
Et pour savoir qui c'est fodrai jutement démasquer le numero. T'as compri le truc ??????

PS : dsl pour le flood mais comme on peut pas mettre 2 citations différentes j'ai du créé 2 messages différents.

Plus d'informations

Je crois que c'est impossible a moins qu'il y est une histoire d'harcelement et que les autorité s'en mele.Les particulier ne peuvent avoir acces a ces informations.Les opérateurs ne lachent aucune info.Pour la petite histoire(pas exactement en rapport mais ca te donne une idée)Javais recu un message important sur ma boite vocalet il s'est effacé tout seul durant l'écoute(la poisse de ouf).Jai appelé SFR et ils mont filé un autre numero(la maintenance je sais pas quoi)moi je voulais juste le n° de tel de l'emetteur de ce mess pour le recontacter...Ils mont fait comprendre que techniquement c pas possible et que deontologiquement ca se fait pas.

Raleur Emmerdeur
Plus d'informations

:-( C'est domage j'orai bien aimé mettre la main sur celui ou celle qui me fait des farces.

Je trouve ce système vraiment mal foutu, ils drevrai le supprimer car la majorité des gens qui l'utilise c'est pour faire des farces.
En plus on peut pas dire que ce soit du harcèlement car ils le font pas tout les soirs mais seulement un fois par semaine ou 2 à 3 fois par mois (mais ça reste quand meme énervant).
C'est eux qui nous emmerde et nous on peut même pas savoir qui c'est :-x
Le mec qui à inventé ça je le maudit :evil:

Plus d'informations

il y a une autre solution demandé aux gens qui on le numéro du portable est leur dire que si c'est eux faudrait arrêter car c'est pas très marrant et normalement si la personne est intelligente elle s'excuse et arrête, maintenant si ce n'est pas un proche et bien il faut en parler à la gendarmerie elle contact l'opérateur pour lui demandé le numéro et ça marche car moi j'ai eu le même problème et depuis je suis tranquille!!

Raleur Emmerdeur
Plus d'informations

Citation :

shark25 a écrit :
il y a une autre solution demandé aux gens qui on le numéro du portable est leur dire que si c'est eux faudrait arrêter car c'est pas très marrant et normalement si la personne est intelligente elle s'excuse et arrête, maintenant si ce n'est pas un proche et bien il faut en parler à la gendarmerie elle contact l'opérateur pour lui demandé le numéro et ça marche car moi j'ai eu le même problème et depuis je suis tranquille!!

Bah en général ceux qui font ça ne sont pas très intelligent donc ça m'étonerai qu'ils s'excuse
De plus je suis allé au comissaria il y a quelque temps pour des menaces par téléphone et le gars ma presque envoyé chié en disant que pour porté plainte il falai atendre au moins un mois.
Il m'a dit aussi que pour les arcèllement téléphonique il falais que ça dure au moins un an et que ça devé etre tout les jours or là c 1 nuit sur 2 voir sur 3.
Mé bon je vais réésayé on vera bien. Je pense que le mec qui ma acceuilli la dernière fois devé avoir la flème d'écrire ma plainte.
Enfin bon merci pour les conseils.

Plus d'informations

Tulas (verlant)

estce qu'ils sont nombreux à te téléphoner ? estce que c'est tjrs les même personnes ? estce que c'est tjrs le(s) même jour(s) qu'ils te téléphones et la même heure ? estce que sa fait longtemps qu'ils font ça ? estce qu'ils ont dits ton nom ? estce qu'ils ont données pleins de détails de chez toi ou de toi et de ta vie ? pause toi de nombreuse question et tu trouvera par toi même
si oui donc tu les connaisent.

sinon ya ça clic "ICI"
si il(s) ou elle(s) te harcelle(nt) ok

[i]futur détective

Plus d'informations

Alors, il y a moyen de savoir les numéros des personnes qui t'appellent. Tu peux acheter un appareil qui te permet de présenter les numéros de téléphone (en vente dans les magasins France Télécom + tu payes 2€/mois me semble-t-il, j'avais ca avant mais je ne l'ai plus, donc je ne suis plus sur des tarifs)

De plus, essaye de joindre FT au 1013 pour leur signaler les heures, dates des apels en leur expliquant que cela dur depuis x temps. Eux te conseilleront pour te dire quoi faire et si il faut, engager une procédure si c'est la meme personne qui appel pour te harceler.

Essaye de voir tout ca et tiens nous au courant,

Bonne Nuit =)

Raleur Emmerdeur
Plus d'informations

Citation :

46rossi46 a écrit :
Alors, il y a moyen de savoir les numéros des personnes qui t'appellent. Tu peux acheter un appareil qui te permet de présenter les numéros de téléphone (en vente dans les magasins France Télécom + tu payes 2€/mois me semble-t-il, j'avais ca avant mais je ne l'ai plus, donc je ne suis plus sur des tarifs)

De plus, essaye de joindre FT au 1013 pour leur signaler les heures, dates des apels en leur expliquant que cela dur depuis x temps. Eux te conseilleront pour te dire quoi faire et si il faut, engager une procédure si c'est la meme personne qui appel pour te harceler.

Essaye de voir tout ca et tiens nous au courant,

Bonne Nuit =)

Je conai déjà cette petite boite qui donne les numeros, je l'ai u pendan X temp.
Mais ce n'est pas sur la ligne fixe qu'on me harcèle mais sur mon portable et c'est un num privé donc pas moyen d'avoir son num sauf si je porte plainte (et encore).
Celui ou celle qui apelle ne dit rien, et racroche quand je dit "allo" donc impossible de savoir vraiment qui c'est ni de savoir si c quelqu'un que je connait :-(
Evidement je soupsone quelqu'un (une de mes ex) mais le problème c que j'ai aucune preuve et aucun moyen de savoir si c vraiment elle (je lui é déjà demandé et bien sur elle dit que c pa elle cette conasse).
Enfin bon je vais allé voir à la police é on vera bien si y veulent bien me donner le numero.
Je vous tiendrai au courant ;-)

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

A aucun moment ils ne te diront qui c'est, en tout cas, ils te diront pas "voilà, c'est X ; merci d'être venu, au revoir" ; ce sera "Voilà, c'est X, le jugement aura lie le..."

Plus d'informations

edit par szdavid : l'aide au hack est interdit !

Raleur Emmerdeur