Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Demasquer un numero privé
|
|
Raleur Emmerdeur
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C'est simple, j'en ai marre des gens qui m'appelle à 3h du mat avec un numero privé juste pour faire des farces :-x
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
bin |
|
Plus d'informations
|
il y a une fonction qui sert a eteindre son telephone la nuit, tu vas voir c'est super pratique... |
|
Raleur Emmerdeur
Plus d'informations
|
|
|
Raleur Emmerdeur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je crois que c'est impossible a moins qu'il y est une histoire d'harcelement et que les autorité s'en mele.Les particulier ne peuvent avoir acces a ces informations.Les opérateurs ne lachent aucune info.Pour la petite histoire(pas exactement en rapport mais ca te donne une idée)Javais recu un message important sur ma boite vocalet il s'est effacé tout seul durant l'écoute(la poisse de ouf).Jai appelé SFR et ils mont filé un autre numero(la maintenance je sais pas quoi)moi je voulais juste le n° de tel de l'emetteur de ce mess pour le recontacter...Ils mont fait comprendre que techniquement c pas possible et que deontologiquement ca se fait pas. |
|
Raleur Emmerdeur
Plus d'informations
|
:-( C'est domage j'orai bien aimé mettre la main sur celui ou celle qui me fait des farces.
|
|
Plus d'informations
|
il y a une autre solution demandé aux gens qui on le numéro du portable est leur dire que si c'est eux faudrait arrêter car c'est pas très marrant et normalement si la personne est intelligente elle s'excuse et arrête, maintenant si ce n'est pas un proche et bien il faut en parler à la gendarmerie elle contact l'opérateur pour lui demandé le numéro et ça marche car moi j'ai eu le même problème et depuis je suis tranquille!! |
|
Raleur Emmerdeur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Tulas (verlant)
|
|
Plus d'informations
|
Alors, il y a moyen de savoir les numéros des personnes qui t'appellent. Tu peux acheter un appareil qui te permet de présenter les numéros de téléphone (en vente dans les magasins France Télécom + tu payes 2€/mois me semble-t-il, j'avais ca avant mais je ne l'ai plus, donc je ne suis plus sur des tarifs)
|
|
Raleur Emmerdeur
Plus d'informations
|
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
A aucun moment ils ne te diront qui c'est, en tout cas, ils te diront pas "voilà, c'est X ; merci d'être venu, au revoir" ; ce sera "Voilà, c'est X, le jugement aura lie le..." |
|
Plus d'informations
|
edit par szdavid : l'aide au hack est interdit ! |
|
Raleur Emmerdeur
Profil : IDNaute |