Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Demasquer un numero privé

Demasquer un numero privé

Forum Discussions Générales : Demasquer un numero privé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C'est simple, j'en ai marre des gens qui m'appelle à 3h du mat avec un numero privé juste pour faire des farces :-x

Je veux savoir si il y a un moyen de demasquer le num pour savoir qui m'appelle.

ça me gonfle ceux qui font ça, j'ai envi de les
:pan:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a une fonction qui sert a eteindre son telephone la nuit, tu vas voir c'est super pratique...

Répondre à selleck

Citation :

selleck a écrit :
il y a une fonction qui sert a eteindre son telephone la nuit, tu vas voir c'est super pratique...

P'tit rigolo !!!!
Je reçois souvent des appelles importants le matin alors si je l'éteint je les rates et je perd mon boulo

Répondre à feonix

Citation :

artavur a écrit :
bin :pan: les

Pour les :pan:
fodrai dabord que je sache qui c'est.
Et pour savoir qui c'est fodrai jutement démasquer le numero. T'as compri le truc ??????

PS : dsl pour le flood mais comme on peut pas mettre 2 citations différentes j'ai du créé 2 messages différents.

Répondre à feonix

Je crois que c'est impossible a moins qu'il y est une histoire d'harcelement et que les autorité s'en mele.Les particulier ne peuvent avoir acces a ces informations.Les opérateurs ne lachent aucune info.Pour la petite histoire(pas exactement en rapport mais ca te donne une idée)Javais recu un message important sur ma boite vocalet il s'est effacé tout seul durant l'écoute(la poisse de ouf).Jai appelé SFR et ils mont filé un autre numero(la maintenance je sais pas quoi)moi je voulais juste le n° de tel de l'emetteur de ce mess pour le recontacter...Ils mont fait comprendre que techniquement c pas possible et que deontologiquement ca se fait pas.

Répondre à stiffler91

:-( C'est domage j'orai bien aimé mettre la main sur celui ou celle qui me fait des farces.

Je trouve ce système vraiment mal foutu, ils drevrai le supprimer car la majorité des gens qui l'utilise c'est pour faire des farces.
En plus on peut pas dire que ce soit du harcèlement car ils le font pas tout les soirs mais seulement un fois par semaine ou 2 à 3 fois par mois (mais ça reste quand meme énervant).
C'est eux qui nous emmerde et nous on peut même pas savoir qui c'est :-x
Le mec qui à inventé ça je le maudit :evil:

Répondre à feonix

il y a une autre solution demandé aux gens qui on le numéro du portable est leur dire que si c'est eux faudrait arrêter car c'est pas très marrant et normalement si la personne est intelligente elle s'excuse et arrête, maintenant si ce n'est pas un proche et bien il faut en parler à la gendarmerie elle contact l'opérateur pour lui demandé le numéro et ça marche car moi j'ai eu le même problème et depuis je suis tranquille!!

Répondre à shark25

Citation :

shark25 a écrit :
il y a une autre solution demandé aux gens qui on le numéro du portable est leur dire que si c'est eux faudrait arrêter car c'est pas très marrant et normalement si la personne est intelligente elle s'excuse et arrête, maintenant si ce n'est pas un proche et bien il faut en parler à la gendarmerie elle contact l'opérateur pour lui demandé le numéro et ça marche car moi j'ai eu le même problème et depuis je suis tranquille!!

Bah en général ceux qui font ça ne sont pas très intelligent donc ça m'étonerai qu'ils s'excuse
De plus je suis allé au comissaria il y a quelque temps pour des menaces par téléphone et le gars ma presque envoyé chié en disant que pour porté plainte il falai atendre au moins un mois.
Il m'a dit aussi que pour les arcèllement téléphonique il falais que ça dure au moins un an et que ça devé etre tout les jours or là c 1 nuit sur 2 voir sur 3.
Mé bon je vais réésayé on vera bien. Je pense que le mec qui ma acceuilli la dernière fois devé avoir la flème d'écrire ma plainte.
Enfin bon merci pour les conseils.

Répondre à feonix

Tulas (verlant)

estce qu'ils sont nombreux à te téléphoner ? estce que c'est tjrs les même personnes ? estce que c'est tjrs le(s) même jour(s) qu'ils te téléphones et la même heure ? estce que sa fait longtemps qu'ils font ça ? estce qu'ils ont dits ton nom ? estce qu'ils ont données pleins de détails de chez toi ou de toi et de ta vie ? pause toi de nombreuse question et tu trouvera par toi même
si oui donc tu les connaisent.

sinon ya ça clic "ICI"
si il(s) ou elle(s) te harcelle(nt) ok

[i]futur détective

Répondre à yazuu

Alors, il y a moyen de savoir les numéros des personnes qui t'appellent. Tu peux acheter un appareil qui te permet de présenter les numéros de téléphone (en vente dans les magasins France Télécom + tu payes 2€/mois me semble-t-il, j'avais ca avant mais je ne l'ai plus, donc je ne suis plus sur des tarifs)

De plus, essaye de joindre FT au 1013 pour leur signaler les heures, dates des apels en leur expliquant que cela dur depuis x temps. Eux te conseilleront pour te dire quoi faire et si il faut, engager une procédure si c'est la meme personne qui appel pour te harceler.

Essaye de voir tout ca et tiens nous au courant,

Bonne Nuit =)

Répondre à 46rossi46

Citation :

46rossi46 a écrit :
Alors, il y a moyen de savoir les numéros des personnes qui t'appellent. Tu peux acheter un appareil qui te permet de présenter les numéros de téléphone (en vente dans les magasins France Télécom + tu payes 2€/mois me semble-t-il, j'avais ca avant mais je ne l'ai plus, donc je ne suis plus sur des tarifs)

De plus, essaye de joindre FT au 1013 pour leur signaler les heures, dates des apels en leur expliquant que cela dur depuis x temps. Eux te conseilleront pour te dire quoi faire et si il faut, engager une procédure si c'est la meme personne qui appel pour te harceler.

Essaye de voir tout ca et tiens nous au courant,

Bonne Nuit =)

Je conai déjà cette petite boite qui donne les numeros, je l'ai u pendan X temp.
Mais ce n'est pas sur la ligne fixe qu'on me harcèle mais sur mon portable et c'est un num privé donc pas moyen d'avoir son num sauf si je porte plainte (et encore).
Celui ou celle qui apelle ne dit rien, et racroche quand je dit "allo" donc impossible de savoir vraiment qui c'est ni de savoir si c quelqu'un que je connait :-(
Evidement je soupsone quelqu'un (une de mes ex) mais le problème c que j'ai aucune preuve et aucun moyen de savoir si c vraiment elle (je lui é déjà demandé et bien sur elle dit que c pa elle cette conasse).
Enfin bon je vais allé voir à la police é on vera bien si y veulent bien me donner le numero.
Je vous tiendrai au courant ;-)

Répondre à feonix

A aucun moment ils ne te diront qui c'est, en tout cas, ils te diront pas "voilà, c'est X ; merci d'être venu, au revoir" ; ce sera "Voilà, c'est X, le jugement aura lie le..."

Répondre à szdavid

edit par szdavid : l'aide au hack est interdit !

Répondre à iory@IDN

merci szdavid si ça peut passé en jugement ça m'arange.

merci iory je t'ai rajouté dans mes contact msn en espèrant que tu sois un VRAI hacker qui veux aider les gens et non un vulgaire newbis qui veut mon adresse juste pour me mail bomber ou faire d'autre conerie.
Enfin j'espère que tu poura m'aider si t'as une méthode pour demasquer le numero directement sur mon ordi ça m'interresse (on peut instaler des programme sur mon portable si ça peut t'aider).

Merci pour vaut réponses @++++++++ ;-)

Edit du 13/01/2008 : A ce jour, je n'ai pas trouvé de solution si ce n'est que j'ai changé de numéro depuis longtemps. Pour la petite histoire de iory, ce type était juste un boulet qui voulait se croire intéressant !

Message édité par feonix le 13-01-2009 à 16:47:24
------------------------------ Servez à ce monsieur une bière et des kiwis !!!
Répondre à feonix
- 0 +

alors feonix tu as des news ?

pke je te cache pas que je suis dans le meme cas que toi et ca m'interesse bien d'avoir une eventuelle reponse a tout ce bordel !

j'espere que c'est résolu pour toi, tiens moi au courant ;-)

jud

Répondre à jud

Salut !! Moi c'est pareil !! Depuis environ un mois ya un gars qui m'apelle tous les soirs ( sauf week end ( heureusement )) et qui m'insulte ou qui dit des trucs incompréhensibles !!! Ca m'énerve en plus c'est une jeune ( 13 ou 14 ans ) et ça ma fait chier !! Il apelle tt les soir vers 22 ou 23 h ( heureusement que je ne me couche pas à 21 h :-) ... ) J'aimerais savoir que faire et est ce que mon opérateur peut pas éventuellement bloqué le numéro !!! Je m'en fous de savoir qui c'est !!! Si ça se trouve il me connait même pas et il a fait un numéro au hasard mais je veux juste qu'il arrete de m'apelleler parceque je deviens nerveux et agressif a cause de lui !!! Ca commence a me taper sur les nerfs cette histoire !!! Et j'aimerais etre au counrant de vos histoires a vous également !! Merçi !!! @+

Répondre à Torqual

salut,
moi hier soir j'etait avec ma filliancée puis vers minuit ,deux filles m'appellent et me lancent des truc genre tu me mank et des propos sexuelles qui n'ont jamais eu lieu.une heure plus tard elles appellent sur le portable de ma copine en disant des choses trés privée que personnes ne savait sur moi,...tjrs en numero privé!
Est il possible de trouver le numero sachant qu'elles ont laisser un message vocal sur ma messagerie?
merci bonne soiré.

Répondre à bartx77

salut,

a moins de porter plainte, tu ne peux pas

Répondre à szdavid

bas moi taleur y'as une fille [elle avait un transformateur de voix mais sa s'entendait :) ]
elle voulais me souhaité une bonne soirée x)
et elle voulais savoir avec qui j'etais et se que je fesais ..
j'aimerais bien trouver son numero pour bien lui faire peur

car a halloween aussi j'ai des appels du genre "happy halloweeeeeennnn ahahaha" mais sa c'est gentil encore :)

enfin bon y'as meme pas de numero special comme le 3131 ?(je sais plus si c'est le 3131.. =X )

enfin voila.

a +

Répondre à amberpacific

SI I DOI Y AVOIR 1 MOYEN POUR SA MAIS FO LE TROUVER! Mais i doi en avoir un

Répondre à scrotch

moi c'est pareil !!
numero privé et il ma pirater ma messagerie vocale
il a laisser un message standard et la activer
heuresement ke jen me suis apercu
et maintenant je decroche et raccroche pour qu il ne puisse plus trop aller sur ma messagerie pour faire je ne sais quoi

------------------------------ ;-) merci biz+++
Répondre à dizzle

Moi aujourd'hui a 11h49 il y a un individu qui se dit etre l'ex de ma copine et me menace de me ''niker''...que puis je faire je telephone a Orange, et on me repond '' c'est pas possible avec les appels entrants mais juste avec les appels sortants''. Bref que puis je faire?? il ne m'a appeler qu'une fois.le pire c'est que il sait ou j'habite donc j'ai un peu peur...svp aidez moi...

Répondre à raphael77

Bonjour hé oui vous vous direz ce n'est pas possible et bien faux !

Jen ai la reponse

:bounce: J'ai appeler avant le service d'un opertateur ( orange)

Ils m'ont dit que si on veut savoir le numéro d'un appel privé entrant il faut payé 30.-

:D alors reflechissez bien avant

Répondre à cedricmxx

C'est impossible ;)
C'est fait exprès :D

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

slu tt le monde bien moi enm'apel souvvvvent par un num inconnu,quand je prend il me racroche,moi j'en ai marre

Répondre à Anonyme

ne decroche pas alors :o

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

C'est quoi l'intérêt du numéro privée si de toute façon tu peux le retrouver ?

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

J'allais dire la même chose James29 ^^.

Effectivement, pourquoi crée le système du numéro caché si on peut le décrypté, çà n'a aucun sens.

Répondre à valpa87

Tu vas cher ton fournisseur d'accès, que se soit pour une ligne fixe ou un portable et tu demande un décompte d'appel, et tu dit bien que tu veut voir les appels en inconnues mais il faudra payé.

Répondre à jawalDv@

Bonjour !
J' ai presque le même souci que vous !
Depuis presque un mois on mappelle en inconnu mais par rapport a vous il ne parle pas !
Donc pas moyen encore + de savoir si c' est tout le tems la même personne !
Il parait maintenant que lorsque quelqu'un nous appelle en numero inconnu il suffit juste dappeler l'opérateur mais beaucoup de personnes me disent que c'est juste pour SFR mais moi j' ai Bouygues =S ..
J' suis encore petite dans ma tête ( et oueii =S ) et quand je reçoit ces appels je STRESS a mort ! Je me dis : puisqu' il connait mon numero peut etre qu' il sait où j' habite .. je n' ai que 15 ans MERDEEE !
Moi il ne mappelle pas la nuit.. le dernier ppel que j' ai recu c' est tout a l' heure un peu apres 17HOO et lorsque j' ai décroché personne parlait et cela faisait comme si il claquait son téléphone =S
merci d' avance pour vos conseis !
(K'
emeline

Répondre à m-e-u-h-5-9

Mon grand père m'appelai touts les jours et il ne parlait pas, en fait c'est qu'il ne savait pas verrouillé son portable et que son portable est dans poche, les clés ou pièces de monnaies ou n'importe quoi peut appuyer sur les bouton et comme je suis le 1er dans son répertoire, sa m'appelle moi.

C'est peut être la même pour vous.

Message édité par valpa87 le 22-11-2008 à 23:29:45
Répondre à valpa87

salut moi j'ai le même problème on m'appelle biensûr en n° caché mais c'est à 5 ou 6 heures du matin j'aimerai vraiment trouver le numéro pour avoir une petite explication avec cette personne car je boss jusqu'à tard le soir et je suis fatiguée de me réveiller pour rien je ne peux pas éteindre mon tel car avec mon taf je dois être joignable 24h sur 24

Répondre à Anonyme

moi aussi j cherche qui mapél en privé

Répondre à Anonyme
- 0 +

stiffler91 a écrit :

Je crois que c'est impossible a moins qu'il y est une histoire d'harcelement et que les autorité s'en mele.

Donc c'est possible... Reste a savoir comment...

------------------------------ W€@R...
Wear1@live.fr
Répondre à Wear

j'suis certainement rétro... mais ! s'était mieux dans le passé....
Le tél...s'était de la fumée de sioux et ça dérangeait pas si tu dormais...

Répondre à Jack_Clint

Jack_Clint a écrit :

j'suis certainement rétro... mais ! s'était mieux dans le passé....
Le tél...s'était de la fumée de sioux et ça dérangeait pas si tu dormais...

Ça dépend où tu vivais, car il y avait les TamTam pour communiquer, et c'était sûrement plus bruyant que ton portable.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Le Tam Tam s'était rare et souvent utilisé pour la guerre.. C'est vrai cela portait loin..
La fumée.. cela correspondait ...( au vibreur du tél. portable)... beaucoup plus discret et moins dérangeant..

Répondre à Jack_Clint

moi jai la solution a tn probleme jai une puce qui affiche les numero ET MEME PRIVé

Répondre à Anonyme

Ta puce si on ne lui donne rien, elle n'affichera rien, elle ne peut pas deviner ?.
Chez moi aussi ça s'affiche, mais pas les numéros "secrets" puisqu'ils sont secrets.

Répondre à Jack_Clint

J AI UNE SOLUTIONTU T ACHETE LE I PHONE TU TELECHARGE UN LOGICIEL KI S APPEL INVE C UN LOGICIEL PIRATE KI TE DEMASQUE N IMPORTE KEL APPEL KIL SOIT MASQUE INCONNU OU PRIVER MAIS FAIT SA PAR UN PROFESSIONNEL DANS LES PETITE BOUTIQUE D ARABE CAR FAU FLASHER LE PORTABLE POUR KI PUISSE MODIFIER L OPTION D APPEL MASQUER ET C TRES PRATIQUE ENSUITE TU POURRA T AMUSER AVEC CEUX KI VEULENT S AMUSER EN LES RAPELANT JUSTE APRES LEUR COUP DE FIL ILS AURONT UNE DROLE DE TETE

Répondre à JILAL_43

JILAL_43 a écrit :

J AI UNE SOLUTIONTU T ACHETE LE I PHONE TU TELECHARGE UN LOGICIEL KI S APPEL INVE C UN LOGICIEL PIRATE KI TE DEMASQUE N IMPORTE KEL APPEL KIL SOIT MASQUE INCONNU OU PRIVER MAIS FAIT SA PAR UN PROFESSIONNEL DANS LES PETITE BOUTIQUE D ARABE CAR FAU FLASHER LE PORTABLE POUR KI PUISSE MODIFIER L OPTION D APPEL MASQUER ET C TRES PRATIQUE ENSUITE TU POURRA T AMUSER AVEC CEUX KI VEULENT S AMUSER EN LES RAPELANT JUSTE APRES LEUR COUP DE FIL ILS AURONT UNE DROLE DE TETE

Ok c'est cool. écrit en minuscule s'te plait, on arrive mieux à lire.. merci.. :)

Répondre à Jack_Clint

moi je fait plus simple...
je change de numero

Répondre à cholapin123

Chez SFR c'est possible alors? J'ai lu ça il me semble, à vérifier, parce moi aussi j'ai une personne qui depuis au moins deux semaines, m'appelle pratiquement tous les jours et plusieurs fois par jour (8 fois aujourd'hui). Quand je décroche, ça raccroche évidement et ça commence à m'inquiéter. Puis porter plainte à priori, aucun espoir...

Répondre à Anonyme

savez-vous qu'il ya 4:ouch: ans qu'on essai de trouver une solution à ce problème et on a pas trouver donc arrêtez (ça semble pessimiste mais 4ans c'est long pour un petit problème)

Répondre à Anonyme

quand une personne te dérange avec un du masqué, tu va chez l'operateur, tu paye pr savoir c'est qui et puis tu va chez la commisariat et tu pose plainte c'est simple :whistle:

Répondre à lectricedrole

Bonsoir,

D'ores et déjà vous me faites bien poiler! Si une solution existait pour savoir qu'elles sont les personnes qui appellent en privé, vous ne seriez pas ici depuis tout ce temps à poser toujours les mêmes questions récurrantes!

A savoir que les opérateurs refilent vos numéros moyennant des royalties auprés de diverses sociétés commerciales, sans compter vos numéros souvent laissés sur le net pour divers jeux, inscriptions en tout genres.

Oui Orange pour ne pas le citer propose une solution payante de 1 à 1,50€, vous proposant d'accepter ou non ces dits N° masqués.

Vous aurez bien compris que le but de la manoeuvre est de ne rien faire pour vous inciter à souscrire cette option!

C'est l'jeu ma pov lucette!

Une façon de vous ponctionner encore plus de Ronds sur votre forfait mensuel!

Ils doivent bien rigoler quand vous débarquez avec vos gueules enfarinées dans les agences pour vous plaindre de ces abus et harcèlements téléphoniques!

Il faut noter les heures et jours de ces appels pour déjà gagner du temps et vous rendre à la gendarmerie, mais souvent si c'est un seul plouc qui vient pleurnicher, ça ne mène guère à grand chose.

Le mieux serait de faire preuve d'un peu plus d'altruisme et de se regrouper à plusieurs par localités pour poser déjà une main courante.

Je lis aussi que certains notent de changer de numéros! Non mais là franchement, c'est tout de même pas de votre faute ce harcèlement téléphonique il ne faut pas exagerer! Certains devront faire que ça toute l'année donc?

Le mieux sans doute serait de ne pas répondre à ces appels cachés, dites vous bien que si c'est vraiment important, les gens vous laissent toujours leurs coordonnés ou messages!!

Cordialement

Répondre à Anonyme

Bonjour,

Je serais d'accord avec vous, d'autand plus que je travailles pour ces foutu operateurs telephoniques, mais moi ma responsable m'appelle en privé ( telephone professionel) alors si je me mettais a ne pas repondre, je pense que je finirais a l'ANPE ....

Pour la petite histoire, mon conjoint reçois egalement des appels privés d'une fille qui nous a donné son prenom, et qui s'amuse a le "chauffer" au telephone tout en m'insultant ( ca a l'air d'etre marrant comme passion ... :fou: ).
Seulement elle nous appelle pas régulièrement (bah oui elle n'a pas que ça a faire), donc pas moyen de dire que c'est vraiment des appels abusifs.
Je veux bien allez voir la police mais franchement ils n'ont pas que ça a faire régler les petits dérangement hormonales d'une adolescente qui ne s'assume pas ...

Donc non je confirme, les opérateurs ne peuvent rien faire, car il y a une loi qui protège les informations personnels, et vous l'utilisez chaque jour.
OUI un procureur peut demander une restriction ou injonction pour obtenir le numéro mais faudrait t'il encore que la demande nécessite vraiment le temps compter d'un procureur.
ET oui la doit enregistrer chaque plainte demandée mais que si elles tiennent la route (oui la plainte contre l'oiseau qui a casser votre par brise n'est pas recevable)

Mais alors dans ces cas la, que faire ?????
Je vais pas changer de numéro sous prétexte qu'une personne me casse les c*******.

Répondre à NaNiS_84
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Demasquer un numero privé
Aller à :

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens