deux tours et demi de stade (selon mes calculs)
Forum Santé / Amour : deux tours et demi de stade (selon mes calculs)
bon.
je vais vous faire part d un calcul très intéressant que j ai effectué pendant ma relation avec mon ex.
il faut préciser que notre relation (plus d un an) tournait surtout autour du sexe (notre seul terrain d entente je dois avouer).
voila donc le calcul.
lors de nos rapports sexuels, la pénétration durait facile 1h30 (je vous jure. des fois le lendemain elle avait du mal à marcher).
elle avait mesuré mon sexe une fois pour le délire.
j ai pris la base d un coup de rein par seconde (ceci est une moyenne. des fois on arrache tout le bordel et des fois on le racle bien lentement comme il faut).
donc, à partir de ces chiffres, nous obtenons le calcul suivant:
X cm x 60 (une minutes contenant 60 secondes) x 90 (1h30= 90 minutes)= 105840cm
soit 1058.4m.
ce qui correspond à un peu plus de deux tours et demi de stade.
intéressant non?
ceci expliquerait peut être l origine de l'expression "elle a des kilomètres au compteur".
ps: vla le topicalacon des topicalacon.
J'ai calculer la taille de ta bite!!!
On a la meme!!
Enfin je veux dire la meme taille!!! T'a vu comment le monde est petit keulkeul!!!
Dans mes bras mon frere! On est le duo des 19,5!
je me doutais bien que certains s amuseraient à faire ce calcul.
voila tout est là: les idionautes sont droles, beaux gosses, intelligents et ont une grosse bite.
edit: le "virgule 5" dans 19,5 est treees important. comme le "virgule 5" pour une tite conne de 14,5ans. ça marche aussi pour 15,5 ans, 16,5ans etc etc...
J'aurais pas poster si c'était pas la meme taille!
J'ai envie de te poser une question par rapport a ma petit amie(et la tienne) mais j'ose pas!
tain je critique ceux qui font du tchat sur idn et vla que je fais la même chose...
vas y balance t question isham.
ça restera entre nous...
non je me sentirais mal en vers elle ensuite!
| Citation :
|
T'oooose meme pas poser ta question! poule mouillee!!!
cot cot cot!
alor vau mieu te taire lol
...incroyable...
deux tours et demi de stade....
de chez moi à la plage...
en une relation...
mouais..en même temps si on avait une bite de 1054m et qu'on le faisait en une fois, elles seraient encore capable de se plaindre...alors moi ce que j'en dis...
T'imagines, si t'arrives a tenir une moyenne de 1 coup de bi... reins par seconde pendant le meme temps-de-baise (vocabulair scientifique recherche dans "le dictionair qui sent sous les bras" aux editions "pourquoi se casser les couilles a parler correctement?" ), et que vous copuliez 3 fois par semaine, ben tu metterais 164.7km de bite a une miss par annee!
soit, la distance Geneve-Bern aller-retour!!!
(qui a dit que ce topic etait macho?!!? ...encore une pouffe feministe!)
Ca me tue les mecs qui parlent de leur bite.A croire qu'ils ne prenent leur pied que lorsqu'ils en parlent. vous avez deja fait l'amour au moins?
| Citation :
|
Si t'es une fille: ...Ca te fait rever hein, 164 km!!
Si t'es un mec: Merde, si t'es un mec, et que tu postes ce genre de comentaires... meeeeerde! ...toutes mes condoleances!
Edit:
| Citation :
|
..heu...non, juste 164 bornes!
Ben je suis une fille et franchement je pense que soit vous etes des adolescents boutonneux et la ok je comprends et si c'est pas le cas,c'est que vous etes des ratés.
Ensuite ce qui me fait rever,c'est les mecs qui agisssent au lieu de se vanter.Et vu comme tu parles,je pense pas que tu puisse me faire rever de quoi que ce soit
2 tours 1/2 de stade, en 1h30, c'est loin d'être le record du monde....
Et heroes, j'espère que tu ne lis pas les autres topics de santé/amour, sinon t'as pas finis de t'insurger contre les Idionautes qui sévissent sur ce forum, pour le plus grand plaisir de ceux qui comprennent ce que l'on appelle l'ironie et l'humour....
ne crois pas ca husker,je suis pas le genre de fille qui s'emeut pour rien.Par contre tu as raison quand tu dis que je n'ais pas d'humour parce si le nabot qui donne un coup de rein par seconde et qui pue de l'aiscelle croit qu'il peut me faire rever...
Dailleurs je vois pas quelle fille pourrait rever d'un mec qui parle comme ca!
| Citation :
|
Heroes, serieux, tu dois etre trop marrante comme fille!... t'as l'aire de tel'ment savoir t'amuser dans la vie! tu veux pas nous donner ton msn pour nous donner des conseils?
Ce que dirait heroes durant une session cul:
"Alors tu caresses bien hein! ..nan paskeu je suis pas un objet! pis t'as interet de faire gaffe a bien te doucher avant... et pis change de parfum! celui-la, c'est le meme que mon ex, ca m'indispose! BON! IL EST OU MON COUCHER DE SOLEIL?!?!?! ah les mecs! tous les memes!"
reaction de atryu dans le cas ou il partagerais la session cul avec heroes:
"Tu peux pas fermer ta gueule 2 secondes?!?! tu vois pas que c'est le dernier boss, et que j'ai plus que 124 pts de magie avec mon invocateur?!?! ...il me faut encore 3476xp pour monter de niveau bordel! ...IL EST OU MON GIN-TONIC?!?!"
Bon alors plutot crever que d'avoir une session cul avec un simple de corps et d'esprit comme toi mais pour rire,admetons...
Alors apparement ca te choque (pas etonnant pour un bouseux comme toi)mais oui,tu devra prendre une douche avant.Ensuite pour le parfum,si tu en a un,il doit etre tres naturel (ce qui est logique quand on prend une douche par mois.
Et franchement,meme si tu exageres (enfin j'espere pour toi) je ne pense pas que tu puisse un jour tirer ton coup parce un vrai mec aurais deja mis sa queue dans la bouche de la fille pour lui faire fermer sa gueule (que les autres m'excusent mais je repond a un rustre ignorant)alors continue a faire tes tours de stade et pourquoi pas,essaie de faire un concours de branlette en longueur (si tu y arrives)
aller j'ai bien rigolé mais maintenant degages pauvre tache...
| Citation :
|
je sais pas pourquoi, mais je te soupconne d'etre la noble epouse de figatelu...
me trompe-je?
(ca expliquerait pas mal de trucs, notement ta vulgarite, ton absence de sang froid, ta haine envers nous et le QI de ton mari...)
En plus d'être de la famille de Figatelu, elle a pas suivi l'histoire!!
Il peut pas te mettre sa queue dans la bouche, il joue à la Playstation, on peut pas tout faire! Tu y auras droit (peut être) quand il aura buté le boss et gagné un niveau d'XP!!!
Et franchement, pour que tu la boucles, ma main sur le coin de ta gueule, c'est assez efficace...
si qqun doit dégager c'est bien toi heroes t'es contente tu viens de dépasser les 10 posts et viens de permettre d eouer la belle devant monsieurrrrrr atryu le roi de la connerie pffff c'est n'importe quoi va jouer avec bourigram ou truelee et laisse les bos de la dream team d'idn travailler
| Citation : Et franchement, pour que tu la boucles, ma main sur le coin de ta gueule, c'est assez efficace... |
Je vois que j'ai touché le point sensible,essaie avec ton gros pouce,minable.ou alors t'as qu'a te fouttre ta manette de playstation dans le fion,comme ca quand ton pote passera son niveau,tu prendra ton pied avec le vibreur.
PS si vous voulez vous depuceler un jour,commencez par prendre une douche,ce serait un bon debut.
heroes qui fout la mort à atryu !
Encore encore encore
PS : je sens la remarque de heroes "qu'est ce que t'as toi connard ?" :-P
Mais non omar je lui fout pas la mort,il le fait si bien lui meme.
C'est beau les exploits sportifs ...
Heureusement que les sportifs sont encore la pour nous faire rever
<-AmD->
| Citation : heroes a écrit:
|
après analyse approfondie de ces propos nous sommes en mesure de dresser un portrait robot de melle heroes.
musique préférée:
matt kopora et toute la merde du genre. ajoutons tout de même chimène badi. (elle se reconnait dans une boulotte moche qui réussit)
centre d'intérêt: néant.
apparence globale:
melle heroes porte un pantalon taille basse et des chaussures de boxeur. un débardeur jaune fluo. elle se maquille uniquement les yeux mais mets beaucoup trop de noir autour. elle a un faux piercing au nombril et un tatouage au hénée sur le pied droit. on note la présence d'anneaux surdimensionnés au niveau des oreilles ainsi que celle perpétuelle d un hollywood gout fraise dans sa bouche.
psychologie:
"je kiffe la life et les mecs musclés qui ont une voiture tuning" pourrait être sa devise.
melle heroes est, en outre, dépourvue de dicernement ce qui est problématique pour comprendre l humour mais qui avantage les "mecs musclés qui ont une voiture tuning" qui n ont alors pas de mal à lui faire croire qu ils s intéressent à elle et non à son (gros) cul.
dans le jargon technique, on peut dire que c est une pauvre pouf.
nota: je sais que c est facile mais je me mets au niveau.
Mais tu es un profiler keulkeul!Je vois trop de ptite garce comme tu le décrit ca doit etre la mode.
Edit
tain jsui pas inspiré jen ai pris une mauvaise hier jai cramé un peu trop de neurones je crois.
Reedit:tous le monde doit etre a lapero.Je vais me rincé la gueule au perrier pour reprendre mes esprits
alors la respect keulkeul pour une fois c'était pas une connerie c'était vrai !!
Tiens voir la signature,j'en conclut que tu es la troisieme tapette.
C'est tres gentil de ta part de voler au secours de tes 2 copains definitivement emmanchés sur leur manette.
Alors je vais y aller moi aussi de mon analyse psychologique a 2 balles (je me met a niveau).
A voir la solidarité qui regne entre vous,j'en conclut qu'il y a un amour sincere entre vous.je vous imagine tous les 3 vivant dans le meme appartement crasseux,
| Citation : pis t'as interet de faire gaffe a bien te doucher avant... |
(le mec trouve surprenant qu'on lui demande de se doucher avant de faire l'amour...)Vous questionnant sans cesse pour savoir qui a pété.Vous n'etes pas a la recherche de femmes puisque héhéhé...et puis qui voudrait de bouseux puants comme vous.
Non,en fait le seul mystere est de savoir lequel se fait casser la rondelle (A mon avis ils font ca a tour de role.)
Mais ne desesperez pas! il y a une solution a tous les problemes.
| Citation :
|
tout a fait chere confrere mais vous y etes allez un peu fort avec vos prejugé approximativement vrai.
En tout cas si je devais jugé en une phrase monsieur keukeul qui aparement est monsieur gros nez, je dirais monsieur keukeul est un surdoué boutonneux frustré non pas par son don a l'humour noir et assez drole mais frustré par sont hétérosexualité, qui pourra plus tard devenir un homosexuel refoulé. Soite je fais un prejugé nul mais les "100% hétéro" sont comme toi et se transforme souvent en homosexuels ( je suis pas homophobe :-) ).
Voila keukeul je t'ai jugé comme tu a fait pour H3roes bref... :-?
Heroes arrete de faire ton interressante sur ce forum tu vois bien que tous le monde se fou de ta gueule ( et je les comprends bien). Alors va emmerder tes potes ou tes voisins (parcque des potes tu dois plus en avoir beaucoup) et arrete d'esseyé de cassé Aytru Keulkeul ou gros pouce parcke t'a perdu d'avance.
Tu perd ton temps Heroes, ça sert a rien, au contraire tu les alimentes. Chacun de tes post les relance pour une nouvelle "tournée", il y a d'autres choses a faire sur le forum que de se prendre la tete comme ça.
Arreter de vous vous insulter.
Si Heroes a l'age que vous dites, vous devriez essayer d'etre un peu plus gentil avec elle!!
Pas de violence, c'est les vacances.
A concernant H3roes, ta vulgarité ne m'aspire pas confiance tu parle comme un vieux pedophile qui est frustré de c'etre fait casser par des gamins, donc vue ta vulgarité extreme et surprenante pour une fille je te balance aux administrateurs :-D . A + :-)
| Citation :
|
je t arrête tout de suite. grosnez et moi sommes deux personnes bien distinctes (cf topic photos). nous ne faisons qu un qu en de rares occasions alcoolisées.
bien à toi.
nota: vous voyez que c est pas dur de faire un post bon esprit. yuv a tout compris. (pas d ironie la dessous promis. merde je me rends compte qu'à force de dire des conneries, je dois prévenir quand je suis sérieux ce qui me rend, par conséquent, suspect...)
olala!! démasqué Keulkeul... ou plutôt Keulnez.
Ce jeune surdoué de la vanne est Monsieur Keul ET AUSSI Monsieur Nez!!!
Cela remonte à l'époque ou il croyait que sa soeur était en fait son oncle... l'époque où il a appris que la personne qu'il croyait être son frère était en fait une poupée gonflable...
yuv fais ce que te dicte ta conscience,tu verra ce soir tu t'endormira avec le sentiment du cretin ... heu pardon ...du devoir accompli.
Sinon,en ce qui concerne ma vulgarité,il me semble que si j'etais un mec,on aurait pas dit que je suis vulgaire et de plus,au risque de deplaire au leche botte de service (loloforas machin) il me semble que la bande de tapettes sans hygienne n'en mene pas large.
Je me suis faite traiter de pouf au gros cul avec des gants de boxe,ce n'est pas vulgaire peut etre? alors yuv,t'as du boulot en ce qui concerne la dellation(ton sport favori)
C'est quoi la dellation ?
| Citation :
|
"il est frais mon poisson, il est frais!"
| Citation :
|
mais nan tu te plantes, c'est pas des geants de boxe, c'est des chaussures de boxe !!
bon va falloir que je mette mon grain a defaut de mettre ma b*** dans ta bouche heros. quoique non prend la dans ta main ca t empechera surement de taper sur ton clavier.
aparamen tu dois avoir un probleme avec la propreté vu le nombre de fois ou tu a parler de douche sur ce topic ( a la con :-P ). c est pas parceque la plupart de tes copain ne te metter que 35 km a l année que tu dois venir te passer les nerfs ici. tout le monde reve de coucher avec keulkeul surtout stiffler et deluxxx.
moi je dis que heros tu es un petit lu. une fois tremper tu ressemble plus a rien. ( je vien d inventer , je sais c est a chier mais on fera avec).
noO en faite, c'est Chalimar qui a crée un double compte et qui vient de comprendre les vannes qu'elle prenaient dans la gueule ya 3 mois alors, elle est venu se "venger" sur ce topic.
(Vu le niveau de heroes, je trouve mon hypothèse possible)
Sinon, je pense que heroes, tu devrais aller faire des km avec adrien03, ce serait une expérience uniK- à vivre pour toi.
| Citation :
|
Bon en même temps, ne t'attends pas au Paris-Dakar avec lui... peut être un 110m haies mais pas plus.
roooo vous etes mechant vous avvez qu a prendre une douche ! vous avez deja fais la mour au mions ? je ne vois pas une fille s interesser a quelqun comme vous ! houla je me prend pour heros :-? faut vite que je retablisse tous ca. gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ayé c est fais. un 110 metre haie c est deja pas mal je pense. c est mieu que de rester assis hein :-P
Heroes a dit:
| Citation :
|
Mais comment elle sait ça elle...y'a des caméras chez moi ou quoi??
| Citation :
|
ouais enfin, y'en a un quatrième, mais bon, j'étais occupé à me faire caresser la rondelle (c'est à qui de le faire demain au fait??)
| Citation :
|
Exact, vague exemple:
du bonheur face à l'aigreur, de la simplicité face à la vulgarité, une playstation face aux poufs, une douche avant de faire l'amour.
(ça me fait péter de rire ça...c'est la première fois que j'entend ça:
-"ho chérie, j'ai envie de toi...
- ho oui moi aussi...(regard dans blanc des yeux -> silence -> air grave) t'as pris une douche ce matin ??
- bah oui comme tous les matins
- ouais bah va en reprendre une quand même
-..?? mais il est 9h??
- file je te dis...
-..pfffff...(repart l'envie passée -> air décontenancé -> regard perdu sur le carrelage -> playstation)"
halala, ces jeunes je vous jure.
ps: en tous cas, je t'autorise à te caresser devant ma photo, et qui sait, peut être qu'un jour tu passeras devant mon champ de poireaux que je te ferai visiter avec plaisir. Les bouseux en milieu naturel y'a que ça de vrai.
ps2: copyright Atryu (elle est un peu tirée par les cheveux cette vanne mais bon)
ps3:souleverais tu le problème sous jacent de l'absence d'homosexuels en milieu rural, Heroes? J'ai plein d'idées, si c'est le cas, que j'énumererais aprés qu'on ait fini de me caresser la rondelle.
ps4
ui, on vous assure que nous sommes deux personnes distinctes moi et Keulkeul. Enfin, depuis qu'on nous a séparé à la naissance quoi.
Le jeune puceau a dit:
une douche avant de faire l'amour.
(ça me fait péter de rire ça...c'est la première fois que j'entend ça:
-"ho chérie, j'ai envie de toi...
- ho oui moi aussi...(regard dans blanc des yeux -> silence -> air grave) t'as pris une douche ce matin ??
- bah oui comme tous les matins
- ouais bah va en reprendre une quand même
-..?? mais il est 9h??
- file je te dis...
-..pfffff...(repart l'envie passée -> air décontenancé -> regard perdu sur le carrelage -> playstation)"
Encore une fois je suis desolée jeune puceau,mais je n'ai pas dit que le mec doit prendre une douche 30 secondes avant mais au moins une par jour.
Et quand je te relis,je me pose une question: admettons que la fille exige que tu prenne une douche avant,ta reaction c'est de baisser la tete et de fixer le carrelage?t'as vraiment peur de l'eau toi!
Tu vois la difference entre un vrai mec et un nabot comme toi,c'est que le vrai mec aurait pris sa douche avec la fille pendant que toi,ton premier reflexe,c'est de te ruer sur ta playstation,en restant sale et sans tirer ton coup!
Il y a la une vraie desolation.
| Citation :
|
:-o Tu t'enfonce de plus en plus, alala tu doit etre blonde ou je ne sais quoi comme espece, bref en tout cas chapeau a gros nez qui m'a bien fait rire et dotn le sens de l'humour est d'une grande qualité ( un don de Dieu ?) :-D Je crois qu'un proverbe dit :
- L'imbecile c'est celui qui parle serieusement et intelligement dans une discussion débile. :-D Je trovue que ce proverbe va bien a Heroes, qui en plus de refleter la fille rebelle et la fille " plus intelligente que tout le monde" c'est humilier devant tout le monde grace a son orgueil et a sa stupidité...("porte claquer" affaire close) :-)
ps: Je salut Adrien, sa faisait longtemps que je ne l'avait pas revu. :-o
hug yuv.
bon heros va falloir qu on fasse quelque chose. je sais pas sort faire un tour il parait que dans ton bled y a le spectacle de guignol qui passe. c est une occasion a ne pas rater ! aparament tu es tres porter sur les ebats sexuel. tu es vierge ? non pas que ce soit un probleme que tu le soit ou pas mais le probleme c est que tu te fais passer pour une femme qui a tout fais tout vu et SURTOUT qui est toujours propre. allez va te raser et prendre une douche mais vas y en rampan sur le carrelage !
'tin, Il suffit que je finisse mon jeu pour qu'&il y aie 3 pages de conneries sur ce topic!!! (c'est con pour une fois que le sujet original etait interessant..)
| Citation : 3 vivant dans le meme appartement crasseux |
Mon appartement etant crasseux, il reste a 8200km de celui de grosnez et Keulkeul. (faudrait calculer combient de baffes il faudrait mette sur le coin de la gueule a heroes pour relier la france a tokyo sachant que ma main fais 19.5cm... tiens! comme la teub a keulkeul! ..)
| Citation : le mec trouve surprenant qu'on lui demande de se doucher avant de faire l'amour... |
Et apres ce genre de propos, la fille trouve surprenant qu'on prefere jouer a la ps2 plutot que de la toucher...
| Citation : Si Heroes a l'age que vous dites, vous devriez essayer d'etre un peu plus gentil avec elle!! |
Plutot crever la gueule pleine de merde!
| Citation : olala!! démasqué Keulkeul... ou plutôt Keulnez. |
c net! et grospouce et moi on s'est tel'ment penetre en jouant a la ps2, qu'on a fusionne! c'est grostryu ou atrypouce! ...depend celui qui a bu le plus de bieres!
| Citation : mais nan tu te plantes, c'est pas des geants de boxe, c'est des chaussures de boxe !! |
Ouais, mais bon, elle a l'aire de savoir lire aussi bien qu'elle est choue et romantique.
| Citation : Encore une fois je suis desolée jeune puceau,mais je n'ai pas dit que le mec doit prendre une douche 30 secondes avant mais au moins une par jour. |
nan, mais bon, on s'en fou de ce tu as ou n'as pas dit.. on est partis dans notre delir perso, et pis tres franchement, je vois pas la honte qu'il y a avoire d'etre puceau... moi je reserve ma douche et ma virginite pour celle qui reussira a me decoller de ma console! (...et qui me caressera la rondelle mieux que Grosnez!)
| Citation : Tu vois la difference entre un vrai mec et un nabot comme toi,c'est que le vrai mec aurait pris sa douche avec la fille |
mouais, depends la fille, si elle est aussi feminine, sexy, attentionee et romantique que toi, je te jure que meme (et surtout) le vrai mec prefer puer encore un petit coup et sa console!
| Citation : L'imbecile c'est celui qui parle serieusement et intelligement dans une discussion débile |
ouais, c'etait mon ancienne signature: "le boulet est celui qui post un comantair intelligent sur un topic a la con"... c'est de moi, merci copyright.
p.s. Il est tres domage que mlle heroes soit venue avec son grand sens de l'humour sur ce topic (surtout que vu son nombre de posts, elle a du s'inscrir juste pour ca...) pour nous amuser, parce que le topic original en lui meme etais d'une grande classe! (sorry keul ..moi je trouvais ca super marrant de calculer les km de teub...)
p.s.2 'tin faut que je mette une foto aussi sur le topic photos... vous l'avez tous fait!
p.s.3 Heroes, le coup de la manette vibrante dans le cul... heu... c'est du vecu non? ..alors dis-nous, dis-nous! ca fait quoi? ..j'ai essaye avec mon telephone portable, mais vu que j'ai pas d'amis, ben personne ne m'appelais pour le faire vibrer!
p.s.4 'tin ca doit etre mon plus long post...
Elle sait pas lire...
Je vous jure, j'ai beau retourné son post de fond en comble (comme lorsqu'Atryu me retourne la rondelle)je ne comprend pas son mode de fonctionnement. je-ne-com-prend-pas.
Une douche par jour entièrement d'accord (c'est un minimum).Mais tu parles "d'une douche avant de faire l'amour" (je traduis pour Heroes: "prendre de l'eau pleine gueule avec de la mousse avant de te faire ramoner le pirlouit" ) alors je vois pas grand interet à en re-prendre une si il est 9h du mat' (expliquer ses propres vannes, c'est pas le comble de la loose?? ...booooh on s'en fout).
Second point (je fais des parties et des sous parties ...incroyable...je rentre dans une quatrième dimension...), je n'ai pas le regard perdu à la proposition "va prendre une douche", j'ai le regard perdu pour une fille qui me le demande alors que j'en ai prise une y'a même pas 5 minutes -ce qui traduit une totale absence de cortex et de lobe frontal, traduit ça par "elle est conne comme un manche"(mais là tu dois normalement me répondre:"ouais mais conard, il faut fortter avec un gel douche et pas que te passer ta sale gueule de puceau sous la flotte, grosse merde de bouseux"...ou un truc dans le genre et donc, je me permet d'ajouter que j'ai bien compris le principe de la douche: être propre...et se/te caresser aussi mais bon)
troisième point: j'ai essayé de jouer à la playstation sous ma douche et ça a fait "grrbbzzzz", alors bon faute de pouvoir tuer le boss du cinquième niveau, veux tu venir "te prendre mon zboub dans ton usine à suchard avec de la flotte pleine gueule??" (c'est une traduction pour heroes).
Continue sur cette lancée ma grande, nous on t'adore.
ps: Merci Yuv, c'est trop, je ne puis accepter...
(l'humilité quand on est doué, c'est la définition de la classe)
ps2: C'est vrai qu'il énorme ce post mon Artiou, il doit bien faire ses 19,5cm, au bas mot.
ps3: Heroes a dit:
| Citation :
|
mouais...pour l'humour: laisse faire des professionnels.
Imaginons la scène telle que la décrite Heroes et réalisée par la même équipe que celle des "feux de l'amour":
"-oh mon amour, viens t'allonger sur le lit...
-tout de suite jeune gazelle fougueuse
-tu veux recommencer ce que tu as fais hier? hmmmmmmm ATTENDS! T'AS PRIS UNE DOUCHE??
-heeeeuuuuuu beeeenn ouais ce matin quoi... bon j'y retourne?...
-NOON VAA PRENDRE UNE DOUCHEU!!!!
-ça va pas la tête allez dégage morue, je vais me faire un GTA (private....)
cela reviens à se laver les mains avant de pisser ou encore à se laver les dents avant de passer à table...
pour l'hygiène, tu repasseras heroes...
Il y a 538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.