Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Code de Sécurité d'un NOKIA 1650

Code de Sécurité d'un NOKIA 1650

Forum Téléphonie mobile : Déblocage - Code de Sécurité d'un NOKIA 1650

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Je viens d'acquerir un NOKIA 1650 et j'ai pas le code de sécurité qui pourrait me permettre de parfaire sa configuration. J'espère que j'aurai de l'aide sur ce site. Merci bien. Mon IMEI: 354197034274098

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie Téléphonie mobile par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Bracchus_bi a écrit :

Bonjour!

Je viens d'acquerir un NOKIA 1650 et j'ai pas le code de sécurité qui pourrait me permettre de parfaire sa configuration. J'espère que j'aurai de l'aide sur ce site. Merci bien. Mon IMEI: 354197034274098

bonjour , le code est a l'origine 12345 , s'il ne va pas , il faut la connexion pc via le câble usb pour faire une manip !

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

Plus simple, moi qui suis nul, j'ai réussi. Si on te demande le code de sécurité et si tu as tapé 12345 et que cela ne marche pas, fais comme ça:

Eteint le. Allume-le et ATTEND 15 min. Après cela tape le code pin puis 12345. CA MARCHE !

Répondre à benix_68
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Code de Sécurité d'un NOKIA 1650
Aller à :

Il y a 2039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens