P2P : Les conclusions de la mission Olivennes
Forum Les news : P2P : Les conclusions de la mission Olivennes
La mission Olivennes a enfin touché à sa fin après plusieurs semaines de discussions avec les
P2P : Les conclusions de la mission Olivennes : lire la suite
"Ainsi, les présumés pirates se verront avertis par mail avant de voir leur abonnement suspendu en cas de récidive"
Peut-on connaître le(s) critère(s) d'identification d'un "pirate" ?
ATTENTION LES GARS LA LIBERTÉ FOU LE CAMP
ET OUI S'EST VRAI CELA, QUELLES SONT LES CRITÈRES QUI DÉFINISSENT LES PIRATES ?
PAR QUE MOI J'EN VOIS PLEIN LORSQUE JE LES REGARDE TOUSES CES POLITIQUES ET AUTRES
INDUSTRIELS .
EUX, NOUS VOLS EN LONGUEUR D'ANNÉES, SERONT-ILS AUSSI DÉCONNECTÉS (DE NOTRE VIE)?
"un filtrage appliqué à l’ensemble du Net"
-) Que l'on censure les sites nazi ou pédophiles ok, mais la liberté de partage : JAMAIS.
Le jour ou le P2P n'existera plus, les FAI ferons une drôle de tête quand il verons les gens se désabonné...
Je sais pas mais franchement les FAI insite au telechargement de musique dans leur pub. telecharger vitesse grand V (...) comme neuf telecome (...) tout le monde quoi
.
Le piratage d'oeuvre protéger ne se terminera pas !
mais quand j'y pense le torrent ne passe pas par le P2P edk2:// ?
- Mais comme je le dit cela ne se terminera pas ! il y auras toujour moyen de partager des fichier ! vous inquiéter pas pour sa ! le p2p a était crée alors pourquoi pas d'autre réseau d'échange ! une fois que tu a une connection internet et un disque dur tu peux partager avec le monde entier.
je comprend que le telecharger de films, musiques (...) c'est pas forcementt bien, mais quand vous voyais un jeux videos a 80 euros un dvd a 50 euros.
je trouve sa très cher.
tout le monde peux pas se payé cela ! c'est pour cela que le piratage exsite. Enfin piratage mot non associet le Partage.
Moi je dirait.
NON au piratage ! Oui au multimedia moins cher !
un conseil: baisser les prix des dvd, jeux, logiciel ! et je pense qu'une chute énormme de partage se vera ressentir.
Jeu suis d'accord avec le fait qu'il faut baisser les prix jeremy t'as raison sur ce point là mais pas avec le fait de partir en sucette : "jeux videos a 80 euros un dvd a 50 euros" désolé pour moi les jeux c'est 60€ et pî si c'est trô cher j'attends que ça baisse, un dvd à 50€ j'ai jamais vu a part un coffret 10 dvd ou autre donc bon faut arrêter de délirer quand même...
Moi j'aime rémunérer les artistes que j'aime et pas les voler...
On dirais cette meuf que j'ai vu un jour à la télé arrêtée à la frontière de l'Espagne pour avoir acheté des contrefaçons "oui ben les prix de Dior et tout c'est trop cher alors c'est pour ça qu'on achête ça même si c'est pas légal y ont qu'a baisser les prix" Rô la la j'ai halluciné !! Est-ce que cette femme se rendait compte qu'elle étais pas obligée d'acheter des marques ??
Je suis assez surpris du résultat, je pensais que le rapport miseré beaucoup plus sur la répression surtout qu'il a été rédigé par le PDG de la FNAC, sachant que la FNAC a des problémes financier en ce moment.
A l'aire du blue Ray et du HD-DVD le piratage va s'accentuer; les prix vont augmenter (nouvelle technologie) mais cette augmentation du piratage sera lié a ces 2 technologie. Il faut un lecteur particulier pour le HD-DVD et un lecteur pariculier pour le BlueRay, par contre si le film est pirater le format est unique mkv.
On va leur mettre la tête dans le cul !
Noël approche,il suffit de ne plus offrir à vos proches de CD, DVD et autres "produits" marketing.
Nous sommes 60 000 000, ils sont ... peu nombreux et ils s'en foutent plein les poches sur notre dos avec la complicité des politicards de tout bord (au fait, y'en a 1 gros qui s'est fait gauler aujourd'hui. Gageons qu'il sera amnistié !).
On serait c.. de continuer à se faire entuber.
Noel approche : redécouvrez les jouets en bois ou les cocottes en papier fabriqués par vous-même : cela fera des cadeaux ecolo-tendance et ça fera plonger les "majors"
Have fun !
Tout a fait 1789
+1
=^.^=
Protester contre des prix jugé abusif est une chose, voler en est une autre. On ne combat pas un mal par un autre.
Liberticite ? Oui, mais uniquement pour ceux qui ont quelque chose à se reprocher...
D'accord avec vous tous, pour ma part je ne ferrais aucun cadeau audio et rien ne sortant de la FNAC!!
Quelqu'un sait ou récupérer le rapport en PDF sur internet ?
+1 dangon
Il y a 2078 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.