Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Kestion sur divx !

Kestion sur divx !

Forum Appareils multimedia : Kestion sur divx !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:-x :-x Bonjour je voudrais qu'on soit clair avec moi,
Comment faire lorsque sur le lecteur DIVX il y'a un decalage de son et sur l'ordinateur non ? Et aussi comment savoir si sur un lecteur DIVX il y'a un decalge. merci et a+.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

JOJO_jack_9 a écrit :
:-x :-x Bonjour je voudrais qu'on soit clair avec moi,
Comment faire lorsque sur le lecteur DIVX il y'a un decalage de son et sur l'ordinateur non ?

Si sur l'ordi, ça fonctionne et sur la platine, non, alors la platine ne pourra pas le lire normalement, sauf si un nouveau firmware permet éventuellement de le faire. Mais ça, c'est au bon vouloir du constructeur pour les firmwares officiels, et cela dépend de l'ingéniosité des bidouilleurs pour les firmwares alternatifs.

Si le divx décale sur n'importe quelle plateforme, c'est qu'il a été encodé avec un balai à chiottes.
Il faut le recaler :
Comment recaler un décalage constant
Comment recaler un décalage progressif

Citation :

Et aussi comment savoir si sur un lecteur DIVX il y'a un decalge. merci et a+.

Je reformule la question : quel lecteur choisir pour minimiser le risque de décalage ?

En le choisissant dans les premiers de ce tableau

Répondre à sophief

Merci ma plateforme c un DVX-i800. J'ai trouver le firmware et maintenant c bon.Merci sophief et a+.

Répondre à JOJO_jack_9
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Kestion sur divx !
Aller à :

Il y a 1720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens