Mettre Windows 98 en Japonais

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Mettre Windows 98 en Japonais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, bonjour, voila, j'ai un leger probleme, j'avais reussi à trouver la solution sur un forum autre que celui ci, mais malheureusement celui ci est down, j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait la solution!
J'aurai aimé mettre mon windows 98SE en japonias, pour pouvoir y faire tourner des logiciel venant de là bas, et ne fonctionnant que sur un OS jap, voila.
Merci à l'avance! ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plait aidez moiiii... J'ai pourtant pas parlé en sms, et ma question étazit claire, il doit bien avoir quelqu'un qui sait ça, vous savez tout ici! T_T

Répondre à shinta@IDN

Y a pas "japonais" dans les paramètres régionaux de ton panneau de config ? Je sais pas si c'est la solution mais, ça coûte rien d'essayer...

Répondre à sophief

Non il n'y a pas Sophie, ca y est sous WinXP mais sous le 98SE je ne l'ai pas, Il y a un truc à installer mais d'une, je ne sais pas ce que c'est, et de deux, je ne sais pas ou le trouver... -_-°
Mais merci quand meme à toi! ^^

Répondre à shinta@IDN

Tu peux toujours télécharger la version japonaise de Win 98 SE et l'installer :-D

Répondre à WindowsMaster

Hu hu ^^!
J'aimerai bien mais est ce que mes prog occidentaux vont tourner apres? ^^"""
Je ne pense pas, mais surtout j'aimerai eviter, vu qu'il existe une autre solution, mais merci aussi! :D

Répondre à shinta@IDN

Non, cela est impossible, sinon billou il ne venderai pas essez de windows

Répondre à SiM07

Shinta, as-tu un disque partitionné en deux? ou deux DD? là ce serait parfait ! dans ce cas, tu essayes de dl Win 98SE Jap, puis tu formate la partition (ou le second disque) ou il y a pas l'OS d'installé et tu mets dessus 98SE Jap, et normalement au lancement tu devrai avoir le choix de l'OS. Il te faudra aussi créer surement un boot-disc et config le bios pour qu'il se lance à partir du disque, mais ça tu dois savoir faire. Reste à dénicher Win98SE en Jap (sur eMule ou bittorrent?) @+ :-)

Répondre à Nakah@IDN

salut
tu fais comme tout le monde donc tu achètes une copie de windows 98 SE jap (ca se vend encore sur le net)

Répondre à adilelgh

nakah a reson mais au sinon je pense que si tu va dans le windows update tu peux telecharger ...prises en charge du japonnais...

Répondre à dragonoobz

Le sujet est un peu ancien mais bon... Enfin même archi ancien en fait haha mais bon on sait jamais.
En fait j'ai le même problème que Shinta, (sous win98SE tout pareil, enfin sauf qu'on est en 2006). ;-)
Il ne s'agit pas de lire ou d'écrire le japonais mais bien d'installer des logiciels prevu pour un un OS jap' sur un OS occidental, il semble que le problème puisse être réglé sous XP via microsoft AppLocale mais qu'en est il sous Win98SE ????
Si quelqu'un à une idée ou peut être Shinta si tu du nouveau....

Répondre à Flagada_Jones
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mettre Windows 98 en Japonais
Aller à :

Il y a 1843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens