Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > salut a tous... bloqué dans farcry

salut a tous... bloqué dans farcry

Forum FPS / Action / Quake-Like : salut a tous... bloqué dans farcry

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:invasmiley:
voila en fait je suis bloque dans le niveau congelateur cryogenique apres avoir fait monte de l'eau en tournant une vanne on doit sauvé valerie ( mais de quoi) ou doit-je aller

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand tu fais monter l'eau tu dois te maintenir a la surface et en haut du plafond (au milieu de la piece) t'as un trou, c'est enfete un conduit d'aheration, tu rentres, et voila. Mais ce qui t'attends ensuite c'est pas mal non plus.... ;-)

Répondre à nomadarx

:-( merci mais j'ai déjà passer cette étape, je suis dans la pièce avec Valery, ma mission est "sauvez Valery", mais je suis bloqué dans cette pièce... comment passer au niveau supérieur ? :-x

Répondre à moim60

bé un moment t'arrive dans une piece ou elle est aussi, y'a deux trigénes tue les, et va dans la piece suivante et ainsi de suite!!! de toute façon elle te dit se que tu doit faire!!!

Répondre à nomadarx

:-o le probleme c que dans la piece y a que valery et moi quand je la trouve y a pas de monstre g rien a tué mais la porte suivante s'ouvrepas en plus on m'a parle d'un bug au 13 niveau avec certaincd farcry

Répondre à moim60

normalement, quand tu sort du conduit d'aération, il a un gros trygéne a tuer (ceux avec les bazouka), tu continus dans le couloir et t'arrives dans ou piéce ou y'a val et deux trygénes (des petits qui saute) tu les défonces, et val va te parler, elle ouvre la porte et tu continu le jeu. Mais si toi elle te cause pas et qu'elle n'ouvre pas la porte, oué c'est mort pour toi!!! t'as installé tous les patchs (les bons)??

Répondre à nomadarx

:-o euh ... g achete un cd original tu croi que g quand meme besoin d'un patch et qu'apres ca fonctionnera

Répondre à moim60

Hein?? télécharges les patchs de Far Cry et regardes si ça marche!!!!

Répondre à nomadarx

;-) au fait a quand une partie en reseau lol

Répondre à moim60

:-o ca marche pas mieux sais tu comment on passe en devmode on ma dit de faire ca

Répondre à moim60

vas sur jeuxvideo.com, tout y est expliqué, et pour la partie en réseau j'suis dsl mais j'ai pas encore l'adsl chez moi, donc ça sera pour plus tard!!!

et quel patchs as-tu installé??

Répondre à nomadarx

:-) j'ai installé le patch 1.33

Répondre à moim60

et les précédents aussi?? Sinon pour la commande -devmode vas sur jeuxvideo.com, tout y est expliqué.

Répondre à nomadarx

:-D salut je voulais te dire mille fois merci avec la devmode c nikel j'espere que l'on pourras ce disputé une petite partie un de c quatre ou ensemble ou enemi sur ce merci encore et a bientot :arf:

:pan:

Répondre à moim60
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > salut a tous... bloqué dans farcry
Aller à :

Il y a 1713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens