Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fragmovie Gladiator - by luCaas_'

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

Franchement pas mal dutout !! ;) 

Juste un tout petit bémole pour ma part , à la toute fin , avec le rythme endiablé de la chanson , je m'attendais à une superbe explosion et ton nom qui apparaît ensuite ... Un peu décu sur ce coup là ;) 
Fin trop calme en comparaison avec la musique de fond :D 

ldwarrior a dit :

Juste un tout petit bémole pour ma part , à la toute fin , avec le rythme endiablé de la chanson , je m'attendais à une superbe explosion et ton nom qui apparaît ensuite ... Un peu décu sur ce coup là ;) 

Oui beaucoup de gens me l'ont dis ^^ mais bon je ne suis pas tres fort en animation, surtout que je n'utilise que Vegas =) c'est vrai que j'aurai pu faire une petite fin sympa! merci pour le conseil

ldwarrior a dit :

Au pire si tu touches en animation tu pourrais peut etre m'aider quand tu auras le temps =) car je compte continuer mes vidéos et toujours essayer de m'ameliorer donc si j'ai comme tu disais un luCaas_' qui explose je pourrais le mettre a chaque fin de vidéo comme signature en te remerciant dans la vidéo ^^ je sais ce n'est rien du tout surtout vu la qualité de mes vidéos mais bon lol

ldwarrior a dit :
Desolé je n'ai mais alors aucune experience sur le montage video sur Vegas pro ou C4D
Moi mon boulot en gros c'est tous ce qui touche au logo(2d ou 3d) , bannière , flyer , avatar , background youtube , et wallpaper ;) 

Ah ok =) bah si tu as le temps de faire un logo pour ma prochaine demo au lieu d'une animation ca serait sympa, si tu n'as pas le temps je comprendrai!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde