Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

mec précose ... solutions??

Dernière réponse : dans Santé - Amour

moi aussi gamin j'étais précoce.
on a voulu me faire passer directement du ce2 au cm2.

(vanne de chauffe...je reviens plus tard si j ai mieux)

nota: c est vrai en plus... et maintenant je suis un gros branleur qui poste des conneries sur un forum informatique... perspicaces à l'éducation nationale.

moi aussi je suis éjaculateur précoce...au bout de deux trois heures, ça part tout seul....

pour ton ex, la meilleure solution reste "l'étranglement de bite" (ça se voit quand les yeux du pénis sont tout rouges et qu'une des deux couilles fait signe de couper le lien) le lien...trés important et je te fais part d'une expérience personnelle survenue avec "Félindra tête de tigre" (rien à voir avec Fort-Boyard, je tenais à le signaler, c'est pas évident au premier abord)le lien disais-je...étrangler son sexe avec du fil barbelé.

Si avec ça il éjacule fissa au bout de deux centimètres de pénétration, je lui tire ma révéren....enfin je le plaind quoi.

Citation :

Heroes a écrit :

Ben au moins il aura fait quelque chose.
Tout le monde ne peut pas en dire autant hein grosnez!

C'est clair que toi tu pues l'expérience du haut de tes 12 ans... Et va faire tes cahiers de vacances. page 22 du cahier passeport de calcul, je corrige dans 1 heure...

Citation :

gropouce a écrit :
Citation :

Heroes a écrit :

Ben au moins il aura fait quelque chose.
Tout le monde ne peut pas en dire autant hein grosnez!

C'est clair que toi tu pues l'expérience du haut de tes 12 ans... Et va faire tes cahiers de vacances. page 22 du cahier passeport de calcul, je corrige dans 1 heure...

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: 

J'aime bien Heroes moi ! Au moins IDN ça lui fait une maniere de se faire défoncer par autrui ... lol non mais pour pas etre précoce faut qu'il pense à autre chose (les chaises ça marche bien parait-il ou à sa belle mere ou autre)

Moi aussi j'ai le meme probleme....je crois que j'ai une bonne vanne a poster alors je me precipite sur le coup ça fait du bien kan ça sort mais kan je la relit une fois poster c'est de la merde...

(le gros cachalo clotice( forte de ces 2 kilos prit durant ses 2 semaines de vilegiatures) nage ça et la dans les profondeurs d'idn a la recherche d'un topic fretillant)

Citation :

clotice a écrit :
Moi aussi j'ai le meme probleme....je crois que j'ai une bonne vanne a poster alors je me precipite sur le coup ça fait du bien kan ça sort mais kan je la relit une fois poster c'est de la merde...

(la grosse mouche a merde clotice( forte de ces 2 kilos prit durant ses 2 semaines de vilegiatures) butine ça et la a la recherche d'un topic odorant)

tu nous la refait

le gros cachalo clotice toute a la jouissance d'avoir posté son premier post depuis sa rentrée de vacance se trouve toute désabusé de voir qu'une fois de plus sa vanne fais un bide et retourne nager dans les profondeur de son paquet de curly tout en se promettant a elle meme "oh non plus jamais ça"

Purée je comprend pourquoi ce forum a été fermé, vous vous rendez compte de se que vous dites, elle est mineur cette fille, je le sens a 10 km.

P.S. Une fellation d'1 heure, je vois pas en quoi ça va ralentir l'éjaculation!
Tom's guide dans le monde