Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Envoyer MMS a partir d'ordinateurs

Envoyer MMS a partir d'ordinateurs

Forum Accès Internet & Réseaux : Envoyer MMS a partir d'ordinateurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, mon mobile n'est pas compatible MMS et je voudrais envoyer un MMS a partir de mon ordinateur vers le portable de quelqu'un qui est compatible. Ou bien si c'est plus facile je voudrais envoyer un fichier de mon ordinateur vers la boite WEB d'Alcatel et le récupérer sur le mobile grâce au WAP. Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va voir sur le site de ton opérateur. En général, il y a une partie où on peut envoyer des MMS...

Répondre à Exoseth

Sinon comment créer un site wap a partir de mon ordinateur ?

Répondre à Clark971

Tu peux pas passer par orange.fr ? (en allant ici)

Et pour créer ton site wap, tu peux allé voir

Répondre à Exoseth

Vous avez egalement le site :
Envoi MMS par internet

A+

Répondre à logo2

www.velo.net1.fr présente aussi un lien sur un outil gratuit à installer pour l'envoi de MMS à partir d'un PC.

Répondre à jamesBB
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Envoyer MMS a partir d'ordinateurs
Aller à :

Il y a 2366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens