Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problème d'ordi
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord désolée pour le titre un peu vague, mais je ne sais pas du tout de quoi il s'agit, c'est pour ça que je demande votre aide...

Voilà, ça fait 2 semaines environ que chaque fois que je veut brancher la web cam, l'imprimante, ou même mettre le son, mon ordi bug!
Je m'explique... donc par exemple avec la web cam, je la branche dans le port usb, je la mets 5 min, puis tout d'un coup, le pc plante complètement, la souris bloque et je ne sais plus rien faire du tout... pareil pour l'imprimante.
Le son, c'est la même chose, quand je mets de la musique, ca bloque soit directement, soit quelques minutes après et donc ça fait un bruit horrible...
Ca fait 2 semaines que je cherche la solution à mon problème, même que hier j'ai formater l'ordi, j'ai réinstaller la cam et le son pour voir, mais rien n'a changé. (J'ai un XP Pro)
Voilà, en espèrant que vous saurez m'aider.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour m'aider? ó.ò

Répondre à Laura1626

Si c un virus, et que formater ne suffit pas, tu dois faire sauter ta partition, la recréer, la formater puis réinstaller

Répondre à oliv5169
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problème d'ordi
Aller à :

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens