Salut,
ben comme le dit le titre du topic, je recherche les driver pour un portable NEC VERSA P440 sous XP
J'ai beau chercher je ne trouve pas les driver pour XP
Quelqu'un aurait il un, ou des lien pour mes drivers???
Thanks
Les drivers pour quels matériels ? (carte 3D, carte mère,...)
en fait oui je chercher tout les driver... de la carte mere, de la carte grafique de la carte son, etc... tou les driver hardware
Mé si tu a les lien pour les logiciel qui vont avec le portable, je les veux bien aussi
Va voir là
Et si jamais tu ne trouves pas, essaye AIDA, il va te donner les infos sur ton PC et les liens pour charger les derniers drivers (enfin quand il connait !)
Ok thanks, je vais aller voir et je te tien au courant si je trouve pas. Hahahaha
Enfin jespère comme meme tout trouver....
Pour premier lien vers le site officiel de nec, j'avais déjà essayé ... Et ils n'ont pas les driver pour XP.
C'es comme meme bisard.... Car ce n'est pas un vieux portable.... Il a quoi ... 2 ou 3 ans
Enfin si quelqu'un trouve autre chose..... Merci de me prévenir.....
De mon coter je continu a chercher.
Personne ne peut m'aider?????
salut
moi c'est nenessdakar, j'ai un P440 et j'ai les drivers sous xp. donne moi ton imel en me l'envoyant a mon imel qui est *@msn.com.
je te les telechargerais avec plaisir, mais il me manque juste le driver du mondem que, je pense avoir tres bientot.
a plus
Message édité par Loni le 17-04-2008 à 14:33:56
salut
moi c'est nenessdakar, j'ai un P440 et j'ai les drivers sous xp. donne moi ton imel en me l'envoyant a mon imel qui est *@msn.com.
je te les telechargerais avec plaisir, mais il me manque juste le driver du mondem que, je pense avoir tres bientot.
a plus
Message édité par Loni le 17-04-2008 à 14:34:04
Ce sujet a été fermé par Lonithe1
Voir tuto sur la perte des drivers.
Message édité par Loni le 17-04-2008 à 14:34:39
Répondre à Loni
Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.