Tom's Guide > Forum > Les news > La Freebox garde son tuner TNT

La Freebox garde son tuner TNT

Forum Les news : La Freebox garde son tuner TNT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C’est donc confirmé, la célèbre Freebox gardera finalement son tuner TNT.
Retiré sur les dernières

La Freebox garde son tuner TNT : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

De toute façon, je ne reçois pas la TNT chez moi !
La seul région qui n'est pas couverte par la TNT, il a fallu que ce soit la mienne ............ pfff !!!

Heureusement que les chaines TNT sont présente sur le bouquet freebox :)

Répondre à feonix
- 0 +

Et dire que j'ai reçu ma Freebox HD sans tuner TNT-HD il y a moins d'un mois ! Est-ce que Free va me demander 90 euros pour faire l'échange ?

Répondre à fr78

Pas de problèmes d'image chez moi (je suis à 37mètres du DSLAM :D)

Répondre à Archange_nain

Excellente nouvelle pour les futurs freenautes.
Par ceux qui ont récemment reçu leur Freebox sans tuner TNT ont vraiment pas eu de bol :(

"De plus, le tuner TNT de la Freebox sera tout simplement le seul moyen pour recevoir de la « vraie »HD chez Free"
Euhhhh ! National Geographic HD et IConcerts HD ne sont pas en "vraie" HD ?
Je parle pas de NRJ 12 HD qui est upscalée est pas très jolie à voir.

YOYO, @+.

Répondre à yoyo269

Comment fait-on pour savoir si on a reçu un boitier avec ou sans tuner TNT ? Est-ce que le nombre d'antenne veut dire quelque chose : ma freebox HD n'a que 2 antennes (reçue fin octobre), alors que celle de mes parents (reçue quelques semaines après le lancement de la freebox HD) et celle de la photo en ont 3... ?

Répondre à petitemarmotin

Salut,même question que celle de "petitemarmotin", la mienne je l'ai reçue le 24 Novembre 2007. Ce serait bien d'avoir une réponse.
Bye!!

Répondre à Naatcheeze
Tom's Guide > Forum > Les news > La Freebox garde son tuner TNT
Aller à :

Il y a 982 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens