Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Equipement nécessaire pour avoir une protection de son ordinateur!!

Equipement nécessaire pour avoir une protection de son ordinateur!!

Forum Sécurité - Virus : Equipement nécessaire pour avoir une protection de son ordinateur!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,aprés une attaque d'un spyware je me pose des questions sur mon équipement de protection.Je posséde l'antivirus avast seulement.Quel est le meilleur logiciel pour se protéger des spyware etc...?
D'autres logiciel sont nécessaire pour une bonne protection?

Quelques questions sans réponses.Je sais que ces genres de topic sont répandus mais s'il faut vers les 100 pages c'est plutot enervant.

Merci de me conseiller :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut pour te proteger des spyware

les meilleur protection sont les outils suivent

microsoft antispyware

ad aware

spybot search and destroy

et a2 free pour les trojan et malware

Répondre à alessio@IDN

Je suis d'accord avec alessio, j'utilise ces logiciels et j'ai aucun problème !
Tu peux compléter ta protection par un firewall comme ZoneAlarm...

Répondre à Exoseth

Vous utilisez tous ses logiciel?

Répondre à odas

Oui j'utilises tout ces logiciels antispyware. Il vaut mieux en avoir plusieurs pour avoir une protection plus complète.
Par contre j'utilise Norton Firewall 2005 qui, ma foi, fonctionne pas si mal !

Répondre à Exoseth

je suis d'accord avec eux moi apres une infection corsee j'ai garde kaspersky comme antivirus je'pris zone alarm j'aivias deja spybot et adaware et j'ai pris a2 free et cleaner et depuis plus de souci

Répondre à ericlap

je vous conseille de rajouter ceci:
spyware blaster

Répondre à sayajin5@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Equipement nécessaire pour avoir une protection de son ordinateur!!
Aller à :

Il y a 2588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens