probleme d'installation SP2 !!! AIDE PLZ
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : probleme d'installation SP2 !!! AIDE PLZ
Voilà apres avior telecharger SP2 sur le site microsoft et bien je n'arrive pas a l'installer en sachant que ma version windows xp SP1 et craK
Voilà !!
et tu veux ................ ????????? :-?
Vaux présiser ce que tu veux faire car la je peux pas d'aider si je sais pas ce que tu veux !
Je veux savoir pourquoi je n'arrive pas a linstaller.
car il faut que j'installe SP2 pour installer le dernier driver D'ati Voilà je veux savoir quel probleme j'ai parce que ca me prend la tete voilà ^^
enfaite tout se passe a lextraction des fichiers juste apres plus rien ne safiche !!
C'est le nouveau systeme WGA !
C'est-à-dire ??
WGA , est un anti pirate sa veux dire que tu poura pas installer le SP2 car ta version et piraté , illégal lol :-o
oui je C mais il existe un contournement illégale mais qui marche il faut crire ché pas koi dans je c'est quoi enfin il dise de marquer ceci " javascript:void(window.g_sDisableWGACheck='all') "
dans le java script mais je ne sais pas ou c'est voilà bref je vous file le lien http://www.boingboing.net/2005/07/ [...] ne_ad.html
| Citation :
|
Et tu crois qu'on va te le dire ?
On ne parle pas de versions illégales ici.
dsl je ne suis pas autorisé a t'aider pour utiliser une copie
de windows ,tu as trois choix:
-tu passe a un unix libre(linux,*bsd) et je me ferait une joie de t'aider
-tu achète windows
-tu vas te faire foutre
j'ai un pb, j'ai le xp professionnel, et je veux installer le SP2, mais mon pc n'accepte pas, tout marche bien le formatage et l'installation et à la fin de l'installation le pc se bloque et l'écran met l'interface de windows mais avec des mauvaises couleurs et reste comme ça,
voilà ma configuration : siemens PIV , 2.60 GHZ, 768 MO de RAM, 80 GO de DD,
aidez moi SVP !!
Merci de créer ton propre topic.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.