Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme d'installation SP2 !!! AIDE PLZ

probleme d'installation SP2 !!! AIDE PLZ

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : probleme d'installation SP2 !!! AIDE PLZ

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà apres avior telecharger SP2 sur le site microsoft et bien je n'arrive pas a l'installer en sachant que ma version windows xp SP1 et craK :laugh: Voilà !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et tu veux ................ ????????? :-?

Vaux présiser ce que tu veux faire car la je peux pas d'aider si je sais pas ce que tu veux !

Répondre à WindowsMaster

Je veux savoir pourquoi je n'arrive pas a linstaller. :/ car il faut que j'installe SP2 pour installer le dernier driver D'ati Voilà je veux savoir quel probleme j'ai parce que ca me prend la tete voilà ^^

Répondre à ati_neo

enfaite tout se passe a lextraction des fichiers juste apres plus rien ne safiche !!

Répondre à ati_neo

C'est le nouveau systeme WGA !

Répondre à SiM07

WGA , est un anti pirate sa veux dire que tu poura pas installer le SP2 car ta version et piraté , illégal lol :-o

Répondre à WindowsMaster

oui je C mais il existe un contournement illégale mais qui marche il faut crire ché pas koi dans je c'est quoi enfin il dise de marquer ceci " javascript:void(window.g_sDisableWGACheck='all') "
dans le java script mais je ne sais pas ou c'est voilà bref je vous file le lien http://www.boingboing.net/2005/07/ [...] ne_ad.html

Répondre à ati_neo

Citation :

ATI_NEO a écrit :
oui je C mais il existe un contournement illégale mais qui marche il faut crire ché pas koi dans je c'est quoi enfin il dise de marquer ceci " javascript:void(window.g_sDisableWGACheck='all') "
dans le java script mais je ne sais pas ou c'est voilà bref je vous file le lien http://www.boingboing.net/2005/07/ [...] ne_ad.html

Et tu crois qu'on va te le dire ? :roll:

Répondre à Leoten

On ne parle pas de versions illégales ici.

Répondre à Rennou

dsl je ne suis pas autorisé a t'aider pour utiliser une copie
de windows ,tu as trois choix:
-tu passe a un unix libre(linux,*bsd) et je me ferait une joie de t'aider
-tu achète windows
-tu vas te faire foutre

Répondre à defaultuser

DEFAULTUSER LOL

------------------------------ S-e-r-k-a-n
Répondre à skn-com

j'ai un pb, j'ai le xp professionnel, et je veux installer le SP2, mais mon pc n'accepte pas, tout marche bien le formatage et l'installation et à la fin de l'installation le pc se bloque et l'écran met l'interface de windows mais avec des mauvaises couleurs et reste comme ça,
voilà ma configuration : siemens PIV , 2.60 GHZ, 768 MO de RAM, 80 GO de DD,
aidez moi SVP !!

Répondre à kima1

Merci de créer ton propre topic.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme d'installation SP2 !!! AIDE PLZ
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens