Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[DEMANDE] Réalisation de logo pour DJ

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour,

Je suis DJ et j'ai besoin d'un logo qui me représente.
Au niveau de mon caractère, pour faire simple, je suis méticuleux, perfectionniste, j'ai la joie de vivre...
Mon nom de scène est "Fred Davids" donc pourquoi pas un logo avec "FD" ou "FDS" à retourner dans tous les sens...
Petite précision, je suis dans le style Electro House si ça peut aider...
J'aimerai quelque chose de classe, fashion et original plutôt en 2D et HD, mais quelque chose d'assez simple qui se repère facilement et qui marque les esprits...
Couleur dominante : Blanc Rose (#FF00FF) Noir

Je touche pas mal à photoshop mais je n'ai aucune inspiration graphique :( 
A vous de m'apporter la votre :D 

Merci d'avance

Autres pages sur : demande realisation logo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Freddavids a dit :
Bonjour,

Je suis DJ et j'ai besoin d'un logo qui me représente.
Au niveau de mon caractère, pour faire simple, je suis méticuleux, perfectionniste, j'ai la joie de vivre...
Mon nom de scène est "Fred Davids" donc pourquoi pas un logo avec "FD" ou "FDS" à retourner dans tous les sens...
Petite précision, je suis dans le style Electro House si ça peut aider...
J'aimerai quelque chose de classe, fashion et original plutôt en 2D et HD, mais quelque chose d'assez simple qui se repère facilement et qui marque les esprits...
Couleur dominante : Blanc Rose (#FF00FF) Noir

Je touche pas mal à photoshop mais je n'ai aucune inspiration graphique :( 
A vous de m'apporter la votre :D 

Merci d'avance

Moi pour mon caractère je suis > Chieur, flemmard et j'aime les hommes.

Pour ton logo, tu veux un truc qui reste pro et simple ou un composé style puzzle à 500 pièces.

Corrige moi si je me trompe, c'est bien Rose, Blanc, Noir hein ? Nan parce que chez moi, on connait pas le "Rose blanc". On connait le rosé et le blanc effectivement mais pas cette couleur plus qu'indigeste.

Bonne journée.

PS: Donne nous des exmples aussi hien.

ldwarrior, j'aime beaucoup ton logo...très classe, simple, mon style quoi, au niveau des couleurs j'aime bien mais c'est un peu trop noir à mon gout...et il faudrait enlever le DJ...car je voudrais seulement mon nom, voir, mes initiales

Je me suis peut-être un peu mal exprimé mais j'aurai plutôt vu un logo dans ce style...au niveau de l'originalité...je veux pas la même chose, c'est juste pour donner une idée...

ldwarrior, attend que mangas19 fasse sa proposition avant de surenchérir...je ne veux pas que tu te casse la tête pour rien :) 

Toute petite précision assez importante, j'aimerai un peu d'argenté dedans pour donner un effet brillant...
Je suis vraiment un casse-cou****, désolé :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde