Lecteur mp3 portable - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lecteur mp3 portable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut!! all ;) Je voudrais faire l' achat d' un lecteur mp3 sur le net mais j'ai pas tros confiance... je pensais à ce lecteur: http://www.clubic.com/s/produits/24244.html
Dites moi si ça vaut le coût (rapport qualitée/prix) et surtout si il n'y a pas de risque au niveau du payment. .:Thx:.

Ps: C mon premié post: Un grand bonjour a tous! ;-) ;-)
=========
.TerTi3n.
=========

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

moi je te conseille de le prendre chez Rue Du Commerce car jai deja commander la bas le mode de paiment est sure (enfin on nous a po encore piker le code de la carte)

Et en fonction du prix aussi c'est mieu chez Rue Du Commerce

Voila jesperre ke sa tira

Plus d'informations

Tout d'abord bonjour et bienvenue ;). Voila il faut avoir une bonne bourse car ca fait aussi office de pen drive le lien que tu nous a donner. Moi j'ai acheter un lecteur MP3 avec un vrai disque interne a l'interieur. C'est un disque de 10 Go mais tout a un prix je l'ai acheter il y a 1 ans et je l'ai paye 2500 Frs je sais po combien ca fait en €. Si tu es pas loin de Paris ou si tu vas y passer dans pas longtemps. Je te conseille d'aller chezGrosBill clique ici pour avoir l'adresse ( il y a un magasin ).

Plus d'informations

Salut,

Je vais encore m'attirer l'ire d'un grand nombre ;-) mais 128 Mo c'est peu... Voyons les choses en face, tu ne mettras pas beaucoup de musique dessus ( environ 1H30-2H ).
Ce n'est pas très cher ( bien que tu puisses trouver des baladeurs CD MP3, plus encombrants mais moins chers ) mais tu n'iras pas très loin et comme la mémoire n'est pas extensible, tu devras faire avec.

A toi de voir.

Plus d'informations

Les baladeurs CD - MP3 c'est le mieux quand on a pas beaucoup d'argent car on n'ait pas limité en taille. Je crois ke sur un CD de 700 MO on peut mettre beaucoup de musique lol.

Plus d'informations

Thx les gas! C'est simpa. :-)

Ya moyen d' avoir d'autres avis. ;-)

Plus d'informations

Moi, personnellement très satisfait depuis longtemps par Sony, j'essaie le plus souvent possible d'acheter chez eux.
C'est pourquoi j'ai pris le Sony NW-MS9.
La photo suivante est celle du NW-MS11 (le modèle juste au-dessus, dont la seule différence réside dans la mémoire, de 128 mo contre 64 pour le MS9).
Sinon, je voulais juste rajouter que les appareils numériques Sony (quelqu'ils soient) sont standardisés entre eux: ils utilisent tous le Memory Stick Sony.

La fiche technique sur Clubic

http://www.clubic.com/images/s/8445/sony_nw_ms11.jpg

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Lecteur mp3 portable

Aller à :

Liens