plantage windows : aidez moi !!
Forum Hardware : plantage windows : aidez moi !!
vla mon prob, quand quand j'essayais de me connecter a internet, quand la vérification du mot de passe et du non d'utilisateur se faisait, mon pc redémarrais ! Le rapport d'erreur disais que windows récupérais d'une erreur sérieuse !
Je désinstalle le kit de connexion, et lors de la réinstallation, kan on essaye d'établir la connexion a internet, bug !!! meme chose ke plus haut !!
C koi ce merdier ???
un ti up pour donner une finso sup !
G désintaller zone alamr, et tout est rentré dans l'ordre. le seul problème kil me reste c qu'au bout de cinq min de connections, tout se bloque !
mon antivirus (kaspersky) est a jour !
C un vré calvaire. svp aidedz moi
Salut,
- Pas de langage sms
- scan en ligne avec secuser
- ad-aware, easycleaner, speedfan (pour vérifier tes températures)
- Essaye de ne pas passer par le kit et de configurer internet manuellement
Si tu est en usb passe en ethernet
J'ai eu le probleme hier 15 Mn de connection et plus d'internet => ethernet et plus de probleme
Il me semble que les usb se mettent en carafe.
Cordialement
a+ :-)
jpense pas ke c le modem
Pour etre sur, j'ai ouvert le gestionnaire des taches pour voir si un processus "s'affole"
Et bingo !! svchost.exe (system) passe a 99% !!
La c'est au tour SYSTEM (je c pas si c le bon, il y a pas d'extension avec)
si vous avez de quoi m'aider merci!
svchost.exe est un hote , le mieux c'est que tu demarre en mode sans echec et que tu lances tes prog un par un pour voir celui qui chie
ca y est , il a planté ........
c pas drole.
ben je pense ke c le modem qui fait planter mon pc. LA je suis relier en réseau avec mon frère, et c'est lui qui a le modem. tout est nickel !!
je compren pas !
en fait des que je connecte le modem (usb), ça commence a s'afoller (5% d'utilisation du processeur), pui au bout de 10 min d'utilisation d'internet, ça arrive a 99%.
Mais quand je suis en réseau, tout va bien. 9a provient de quoi ?
dans demarrer/ tous les prog desinstalle sagem fast800 et reinstalle ceux que tu telecharge ICI (drivers 3.02 pour sagem800)
g pas un modem sagem. c un Bewan adsl Usb (le vert)
meme manip cherche des drivers recent sur google
ok.j'essayerai et jverré !merci
j'avait le même problème et j'ai désinstallé Kaspersky, c'est lui qui fait planter ton ordi!! pourquoi aucune idée, mais depuis j'ai installé avast et tout va comme a merveille!!
apparement c pas kaspersky. j'ai désinstaller et mis avast, mé le problème est tjr la!
en plus je venais de formater mon pc ! faut il que je reformate enkor ! ??
Il y a 794 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.