Tom's Guide > Forum > Hardware > plantage windows : aidez moi !!

plantage windows : aidez moi !!

Forum Hardware : plantage windows : aidez moi !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

vla mon prob, quand quand j'essayais de me connecter a internet, quand la vérification du mot de passe et du non d'utilisateur se faisait, mon pc redémarrais ! Le rapport d'erreur disais que windows récupérais d'une erreur sérieuse !

Je désinstalle le kit de connexion, et lors de la réinstallation, kan on essaye d'établir la connexion a internet, bug !!! meme chose ke plus haut !!

C koi ce merdier ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un ti up pour donner une finso sup !

G désintaller zone alamr, et tout est rentré dans l'ordre. le seul problème kil me reste c qu'au bout de cinq min de connections, tout se bloque !
mon antivirus (kaspersky) est a jour !

C un vré calvaire. svp aidedz moi

Répondre à solero974

Salut,

- Pas de langage sms

- scan en ligne avec secuser

- ad-aware, easycleaner, speedfan (pour vérifier tes températures)

- Essaye de ne pas passer par le kit et de configurer internet manuellement

Répondre à mokujin

Si tu est en usb passe en ethernet
J'ai eu le probleme hier 15 Mn de connection et plus d'internet => ethernet et plus de probleme
Il me semble que les usb se mettent en carafe.

Cordialement
a+ :-)

Répondre à fofo56

jpense pas ke c le modem

Pour etre sur, j'ai ouvert le gestionnaire des taches pour voir si un processus "s'affole"
Et bingo !! svchost.exe (system) passe a 99% !!
La c'est au tour SYSTEM (je c pas si c le bon, il y a pas d'extension avec)

si vous avez de quoi m'aider merci!

Répondre à solero974

svchost.exe est un hote , le mieux c'est que tu demarre en mode sans echec et que tu lances tes prog un par un pour voir celui qui chie

Répondre à joebar83

ca y est , il a planté ........

Répondre à joebar83

c pas drole.

ben je pense ke c le modem qui fait planter mon pc. LA je suis relier en réseau avec mon frère, et c'est lui qui a le modem. tout est nickel !!

je compren pas !

Répondre à solero974

en fait des que je connecte le modem (usb), ça commence a s'afoller (5% d'utilisation du processeur), pui au bout de 10 min d'utilisation d'internet, ça arrive a 99%.
Mais quand je suis en réseau, tout va bien. 9a provient de quoi ?

Répondre à solero974

dans demarrer/ tous les prog desinstalle sagem fast800 et reinstalle ceux que tu telecharge ICI (drivers 3.02 pour sagem800)

Répondre à joebar83

g pas un modem sagem. c un Bewan adsl Usb (le vert)

Répondre à solero974

meme manip cherche des drivers recent sur google

Répondre à joebar83

ok.j'essayerai et jverré !merci

Répondre à solero974

j'avait le même problème et j'ai désinstallé Kaspersky, c'est lui qui fait planter ton ordi!! pourquoi aucune idée, mais depuis j'ai installé avast et tout va comme a merveille!!

Répondre à shark74

apparement c pas kaspersky. j'ai désinstaller et mis avast, mé le problème est tjr la!

Répondre à solero974

en plus je venais de formater mon pc ! faut il que je reformate enkor ! ??

Répondre à solero974
Tom's Guide > Forum > Hardware > plantage windows : aidez moi !!
Aller à :

Il y a 794 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens