Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment créer un MMORPG online ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben je crois qu'il existe un RPGmaker pour creer un rpg en ligne... heu mais il me semble qu'il est en japonais lol ! :-D .
|
|
Plus d'informations
|
Je te remercie de ta réponse, j'ai testé rpgmaker en japonnais....le résultat n'a pas été très concluant, j'ai aussi téléchargé frog creator, mais je n'arrive pas à m'en servir, donc si tu pouvais m'expliquer ou me donner le lien d'un tutorial, je t'en remercierai, salutations. ;-) |
|
Plus d'informations
|
Bon j'ai cherché et je n'ais pas trouvé de tuto... seulement une explication de l'usage des deux dossier(serveur et client) afin de rendre ton jeu jouable en ligne... il semblerait que le client soit ce que tu dois donner au joueur et le serveur est a garder sur le PC, ceci implique donc la création d'un site internet en relation avec ton jeu mais tu as du le comprendre tout seul lol !
|
|
Plus d'informations
|
merci ! je crois que j'ai passé des heures à chercher sur ces forums, mais j'ai la LiveBox, routeur dont on ne peut pas modifier les ports... merci quand même
|
|
Plus d'informations
|
Bon ben enffet c'est pas plus compliqué : il faut trouver un script pour que le RPg que l'on creer soit en MMORPG mais il faut min. 5ans d'entrainement en RMXP + des connaissances en language Rubys (celui qui permet de creer les script ) voila tout.
|
|
Plus d'informations
|
ou trouve t'on les dossiers client et serveur?
|
|
Plus d'informations
|
Tu cherche les fichier?? tu va sur http://roonline.free.fr/. Tout est expliquer. tu peux meme poser des question, par contre si t'en pose recherche avant! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous. ( mon premier post )
|
|
MaDnEsS Developer...
Plus d'informations
|
je ne veux pas te décevoir mais il parait que slayer online a été créé avec RPG Maker XP...tout simplement car j'ai testé ce jeu et j'y est retrouvé pas mal de point commun avec la série de RPG Maker!!....
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour , je peu x vous assurez que slayers online n'a en aucuns cas etait creer grace a RPG maker Xp , il est tt simplement programé en DELPHI .
|
|
Plus d'informations
|
OUlalala , moi je suis presque sur que RP maker Xp n'est pas scriptable pour le online !!!
|
|
Plus d'informations
|
coucou heuu j ai rien compris a frog crator
|
|
Plus d'informations
|
Réajoute moi , je t'ai stupidement supprimer , va savoir pourquoi !!! désolé , je serait ravi de t'aider !!!
|
|
Plus d'informations
|