Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > quel magasine pour IUT informatique ?

quel magasine pour IUT informatique ?

Forum Etudes / Travail : quel magasine pour IUT informatique ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je vais rentrer à la prochaine rentré en première année d'IUT informatique et on ma conseillé de m'abonner à un magasine informatique pour rester dans l'actualité... Mes gentils parents étant pres à payer :-D jusqu'à un certain prix, quel magasine me conseilleriez vous entre 01.informatique, décision informatique, l'ordinateur individuel, pc expert et svm ?
Merci pour vos réponses futurs (s'il yen a lol)
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En iut informatique tu va surtout faire de la programmation (c++,...) et souvent utiliser linux (en mode texte bien sur...)
Je n'ai rien contre ces magasines mais je ne sais pas s'ils te seront d'une grande aide dans ce domaine.

Personnelement je ne suis pas abonné, je prefère acheter en kioske celui dont les sujets m'interessent.

Bon courage pour l'iut ;-)

Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > quel magasine pour IUT informatique ?
Aller à :

Il y a 2798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens