Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je n'arrive pas a lire certain divx
Mot :    Pseudo :           

bon voila le problem je lis des divx sur mon lecteur de salon mais certain ne passe pas idem sur le pc par contre quand j'utilise vlc ca marche y a t-il possibilite de pouvoir les lire sur mon lecteur de salon, y a t-il une chose a faire pendant la gravure.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jpense ke si tu les mettai tous au meme format ( par conversion avec DivXCreate ) tu pourra les regarder ..

J'ai bien dit " je pense "

Répondre à babysylvester

slt

avant tout il faut savoir le format des avi. que tu n arrives pas a lire
pour ca telecharche "gspot" ou "videoinspector" et donnes nous les caracteristiques de ces avi.

Répondre à thedoct

ok pour gspot codec dx50 pour la video et rien pour codec audio je crois que c'est ca.

Répondre à clauxdjayce

Citation :

et rien pour codec audio je crois que c'est ca

c est ca
par contre tu as de l audio avec vlc si j ai bien compris
je pense que gsopt ne reconnait pas car le codec audio n est pas installé sur ton pc
j ai peux etre un truc, desinstalle tous tes codecs et installe
ce pack tout est compris dedant, puis reutilise gspot et tiens nous au courant
@+

Répondre à thedoct

Pour ton Lecteur de Salon, tu dois faire une maj, que tu dl, grave, et installe...

Répondre à oliv5169

Citation :

Pour ton Lecteur de Salon, tu dois faire une maj, que tu dl, grave, et installe

c est pas la MAJ qui va lui apporter le codec audio

1-savoir quel codec audio n est pas lisible
2-fonction du resultat reencoder par rapport a ce que ca platine est capable de lire

@+

Répondre à thedoct

Citation :

rossi a écrit :
[quote]Pour ton Lecteur de Salon, tu dois faire une maj, que tu dl, grave, et installe

c est pas la MAJ qui va lui apporter le codec audio

1-savoir quel codec audio n est pas lisible
2-fonction du resultat reencoder par rapport a ce que ca platine est capable de lire

@+
[/quote]Mé n'importe koua !! moi g mis des codec dans ma platiner est matnant sa marche l'audio g regardé la voix dé maures avek julien le perse mé cé normal ke sa parle en arabe ?

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je n'arrive pas a lire certain divx
Aller à :

Il y a 1831 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens