Tom's Guide > Forum > Logiciels > ATTENTION : Faux serveurs RAZORBACK espions !!!

ATTENTION : Faux serveurs RAZORBACK espions !!!

Forum Logiciels : ATTENTION : Faux serveurs RAZORBACK espions !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Juste un petit post pour vous annoncer que des serveurs portant le nom de RAZORBACK sont apparus sur le réseau ed2K/eMule !
Je vous rappelle qu'il existe seulement 2 serveurs RAZORBACK :
Razorback2.0 : IP: 195.245.244.243 port: 4661
Razorback2.1 : IP: 195.245.244.244 port: 3000
Lire l'article complet
;-)

---
http://www.aidep2p.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le lien direct est ICI.

Pour préserver votre droit à l'intimité, n'utilisez plus de MAJ automatiques des listes de serveurs !
Réglez vos mules comme indiqué ICI.

Répondre à sophief

Il a aussi des autres
2.2
2.3
2.4
2.5

Répondre à heardkevin

Citation :

heardkevin a écrit :
Il a aussi des autres
2.2
2.3
2.4
2.5

Qui il ? autres quoi ? :-?

Répondre à sophief

Citation :

heardkevin a écrit :
Il a aussi des autres
2.2
2.3
2.4
2.5

Comprends RIEN :hein:

Répondre à manslipkorn

Espion:

Razoback 2.2
2.3 etc.

Y'a quoi de difficile a comprendre?

Répondre à mokujin

AS TU LU l'article ces serveurs là sont les espions!!!! ARTICLE A LIRE

Répondre à BJEFBETM

les vrais serveurs sont juste les 2.0 et 2.1 ;)

Répondre à FredSL92@IDN

enfin une personne qui sait lire! ;-)

Répondre à BJEFBETM

merci pour l'info mais je me connectais que sur un seul moi : Razorback2.0 : IP: 195.245.244.243 port: 4661 l'unique le vrai :-D

Répondre à Y0hAn

Citation :

pills a écrit :
merci pour l'info mais je me connectais que sur un seul moi : Razorback2.0 : IP: 195.245.244.243 port: 4661 l'unique le vrai :-D

ce n'est pas l'unique ;) il y a aussi le 2.1 ;)

Répondre à FredSL92@IDN

de rien pour vous servir!

Répondre à BJEFBETM

C'est sympa de faire circuler les infos. Merci beaucoup !

Répondre à Yama310

en effet merci bien :)

Répondre à sman_

merci pour les bonnes infos.

Répondre à Shu@IDN

Il vous faut télécharger ce fichier ipfilter.dat qui vous permettra d'éviter d'avoir les faux serveurs ! Mettez ce fichier dans votre répertoire config

Répondre à BJEFBETM

Citation :

sophief a écrit :
Le lien direct est ICI.

Pour préserver votre droit à l'intimité, n'utilisez plus de MAJ automatiques des listes de serveurs !
Réglez vos mules comme indiqué ICI.

Je te remercie beaucoup pour le lien !! Et hop c'est déja fait !!

Répondre à swater44@IDN

merci a toi BJEFBETM pour ces astuces ;-) toi et ta mule vous ne faite qu'un :-D euh juste une petite question (temps que j'y suis autent en profité :-)) quand je clik sur le lien (pour enlever les mauvais serveur) sa m'envoi sur une page web enorme :-) et quand je fais enregistré la cible sous.. sa me sort un fichier en .php donc je crois que ce n'est pas ca ... me trompe ??

Répondre à makak06

faut utiliser mon lien ! si tu fais enregistrer la cible sous ça te donne un fichier ipfilter.dat

Répondre à BJEFBETM

ok merci bien that's all right ;-)

Répondre à makak06

merci, ça c'est de l'entraide. merci encore. :-D

Répondre à fear@idn

je réup info très importante !

(Merci aux modos de ne pas m'en vouloir mais vu que peu de gens utilisent la fonction recherche...)

Répondre à BJEFBETM

bonjour a tous j'ai lu tous ce que vous aviez ecrit
(((((merci d'avance)))))
bon je suis un emulien comme vous, et je veux savoir qu'elle est le meilleure serveur qui donne tes taux elever de reception. :-D :-D ;-)

Répondre à Yassin2005

Je voudrais savoir si le lien http://www.gruk.org/server.met.gz
pour les erveur d'émule sont toujours fiable car il me met les nouveau razoback en liste et comme di plus haut que c'est des serveurs espions...

Répondre à micoul

éffectivement, sur ce lien apparaît un serveur Razorback 3 ayant pour ip: 202.71.106.236:5000

Est-ce-que quelqu'un sait ?

Répondre à fear@idn

éffectivement, sur ce lien apparaît un serveur Razorback 3 ayant pour ip: 202.71.106.236:5000

Répondre à fear@idn

Répondre à fear@idn

Répondre à fear@idn

Répondre à fear@idn

C'est un "fake server" de razorback !!! A ne surtout pas utiliser !
Pour être sûr d'avoir une bonne liste de serveur, allez et téléchargez le fichier server.met. Je rappelle que ce fichier est toujours à jour !!! ;-)

Répondre à BJEFBETM

Pour le lien que tu donne j'y suis allé et j'ai dl une archive, quand je clik dessu il me dit que l'archive est endomager...?? j'en fais quoi de cette archive ?? je dois la mettre dans : programe files/emule/ ??

Répondre à makak06

Tu décompresses le fichier dans program files\eMule\config

Répondre à BJEFBETM

Quelq'un pourrait me donner les meilleurs serveurs d'eMule que je les mettent en serveur statique. Comme sa pas de problème avec les faux serveur

Répondre à micoul

e bas c'est ça:
razorback 2.1
razorback 2.0
donkeyserveur No1
donkeyserveur No2
donkeyserveur No3
chez toff (serveur fr)
chez toff 3 (serveur fr)
tu les mais dans la liste des serveur statiques.

Répondre à Yassin2005

le plus simple ! mettre mon fichier adresses.dat dans config car celui-ci pointe vers une liste de serveurs entièrement sûre et mise à jour au file du temps... ;-)

Répondre à BJEFBETM

J'ai supprimé tous les serveurs et j'ai mis à jour la liste de serveurs avec cette adresse
http://www.srv1000.com/azz/server.met
et les faux razorback 2.2 , 2.3 , 2.4 , 2.5 , 3.0 et plein d'autre ont disparu.

Répondre à SamTech25

Je ne comprends pas bien pourquoi vous n'utilisez pas l'url que je vous ai donné.... :-o

Répondre à BJEFBETM

Je ne comprends pas bien pourquoi vous n'utilisez pas l'url que je vous ai donné.... :-o

Répondre à BJEFBETM

Parce qu'il y a des faux serveur même dessus d'après ce que j'ai compris et que l'url marche pas bien

Répondre à micoul

Tu as mal compris... ;-)
Pour info, ce server.met a été téléchargé + de 87000 fois et c'est la première fois que j'entends ça... :-o
Je certifie cette liste nickel

Répondre à BJEFBETM

Oki dans ce cas merci beaucoup!!

Répondre à micoul
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ATTENTION : Faux serveurs RAZORBACK espions !!!
Aller à :

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens