Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un blason pour ma team

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

121525,1,1638290 a dit :
Bonjour j'aimerai que l'on me créer un blason pour ma team qui est la Sud Ouest Connexion. J'aimerais qu'il soit basé sur du marine et blanc.
Avec marquer Sud Ouest Connexion Multi-gaming merci de me contacter pour en parler.

Bonjour ! avant que quelqu'un vous réponde il serait bien que vous fassiez une demande plus précise, exemple :
Merci d'avence...

Pour un logo:

Taille en pxl:

Couleurs dominantes:

Nom de la team:

Texte additionnel:

Thème(mascotte ou icône particulière):

3D ou 2D ou peut importe:

Exemples(liens):

Description plus précise de la demande:

Salut

Voici ma proposition

C'est un blason que j'ai deja proposé mais qui a été refusé donc si cela te tente de le vouloir....
C'est une mascotte fais a la main puis reprise sur illustrator puis toshop.Donc si tu le veus met moi en meilleure réponse.
Je t'enverrais le logo sans le demo et le png.(la mascotte non colo si besoin aussi)

lemajor33 a dit :
121525,1,1638290 a dit :
Bonjour j'aimerai que l'on me créer un blason pour ma team qui est la Sud Ouest Connexion. J'aimerais qu'il soit basé sur du marine et blanc.
Avec marquer Sud Ouest Connexion Multi-gaming merci de me contacter pour en parler.

Un effort sur le forum, merci. On est pas des chiens !

Je sais que vous n'êtes pas des chiens, c'est juste que je ne savais pas comment faire une demande de logo, par ma suite on m'a posté une fiche détaillé et voilà. Au contraire je remercie les graphistes de ce site pour leur investissement, j'ai vu un peu ce qu'il avait fait et c'est génial.

Voilà mes 2 propositions, si tu en choisi une je l'a mettrais sans le DEMO
Pour info le nom de la team étant assez long je n'ai pas rajouter de formes ou objets,
j'ai joué sur les effets de couleurs et de lumiéres donc ça parait simple mais "flashy" lol

Proposition 1 :

Proposition 2 :

lemajor33 a dit :
J'aime bien la proposition 1, j'aimerais juste redrésser le blason plus de face, peut etre changer la couleur ou en rajouter 1!!! Peut-tu m'aider avec ton expérience et les logos que tu as déjà fait?

Tout d'abord le blason est déformé comme dans les exemples donc faudrait bien choisir ses exemples, ce sont des exemples en 3D, c'est long à faire en 3D j'y est passé du temps...
Ensuite pour la couleur il faut que tu sois d'accord dés le départ donc c'est bien bleu et blanc ??? si c'est le cas je te le fais simplement en 2D en bleu et blanc et sans effet ou dégradé...
Pour esport oui c'est une erreur de ma part mais ça je peux le modifier en deux minutes...
Je peux t'aider à faire ce que tu veux mais il faut que tu saches ce que tu veux précisément je ne peux pas faire un logo de plusieurs heures juste pour voir puis un autre pour changer la couleur ou la forme, je m'en sortirais jamais....
Demande moi quelquechose de trés claire et précis et je le ferais si je peux ou un autre s'en chargera si il veut tu comprends ??

ok donc noir, bleu, bleu clair et blanc ??
ça c'est pour les couleurs

tu veux le blason de la même forme et de face comme ce dernier exemple ?

Je ferais une derniére proposition mais que quand je serais sur de ce que tu veux vraiment

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde