Nouveau jeu comme DAOC Dernière réponse : 25 Mars 2004 12:06 dans Logiciels de bureau bosco@idn 25 Mars 2004 11:48:16 Il existe un nouveau jeu comme DAOC mais en freeware et l'on m'a dit qu'il s'appelle prestontale. Mais je ne trouve pas le site pour le télécharger. Quelqu'un connait-il le site?? Autres pages sur : nouveau jeu daoc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bosco@idn Lassé par la pub ? Créez un compte bosco@idn 25 Mars 2004 12:06:18 c'est bon j'ai trouvé. Le jeu c'est Pristontale et le site est ici | Alerter Répondre à bosco@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Nouveau jeu comme DAOC> Contenus similaires : Tags : freeware ForumNouveau jeu blizzard solutionsNouveau jeu de formule 1 ForumNouveau jeu fps pc ForumNouveau jeu f1 solutionsNouveau jeu pokemon ds ForumNouveau jeu formule 1 ForumNouveau jeu par navigateur 2011 ForumNouveau jeu de fps ForumNouveau jeu de blizzard ForumNouveau jeu de guerre Voir plus
bosco@idn 25 Mars 2004 11:48:16 Il existe un nouveau jeu comme DAOC mais en freeware et l'on m'a dit qu'il s'appelle prestontale. Mais je ne trouve pas le site pour le télécharger. Quelqu'un connait-il le site?? Autres pages sur : nouveau jeu daoc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bosco@idn
bosco@idn 25 Mars 2004 12:06:18 c'est bon j'ai trouvé. Le jeu c'est Pristontale et le site est ici | Alerter Répondre à bosco@idn