Bonjour ,
je recherche le titre d'un film depuis quelques années... c'est un film qui ressemble un peu à "ouvre les yeux" l'histoire c'est un gars qui est défigurer dans un accident (messemble que l'accident se passait dans une pelle mecanique ou quelque chose du genre) et tout se déroule extremement bien pour le gars , il lui trouve des remedes et tout va bien avec sa copine ... mais il a des "flash" de lui qui signe un contrat , on apprend plus tard que le gars est en fait mort car il s'est suicidé mais qu'il a signé à une compagnie qui lui promettais de le congeler et de , au moment possible aller dans son cerveau et lui faire rêver sa vie comme il l'aurait voulu.
d'apres moi ce film est sortie dans les années 90
merci de m'aider à retrouver ce film
vous pouvez m'écrire a magalie666@hotmail.com
merci a vous deux de m'avoir répondu...
j'avais dejas vérifier pour "ouvre les yeux " l'original de vannila sky .... et ce n'est ni un ni l'autre ...sa aurait ete trop facile ;-)
je continu mes recherche et je vais vérifier pour hibernatus ...
merci encore de m'avoir aidé ... je vous en donne des nouvelles !!!
mauvaise nouvelle !!!
je vien de vérifier pour hibernatus et ce n'est pas du tout cela ....
je vais m'en remettre ... c'est vraiment plus dans le style de "ouvre les yeux " et l'histoire est presque pareille mais ce n'est pas cela ni vanilla sky avec le beau tom
merci tout de meme de votre aide
magalie666 a écrit :
bon aller !!! chicaner vous pas chez moi hehehe
merci a vous deux de m'avoir répondu...
j'avais dejas vérifier pour "ouvre les yeux " l'original de vannila sky .... et ce n'est ni un ni l'autre ...sa aurait ete trop facile ;-)
je continu mes recherche et je vais vérifier pour hibernatus ...
merci encore de m'avoir aidé ... je vous en donne des nouvelles !!!
[/quote]
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.