probleme d'ecran au demarrage - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme d'ecran au demarrage

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour

n'etant pas tres qualifié en informatique, je vais essayer d'expliqué mon probleme du mieux que je pourrais :D

config:
cm: Asus a7v8x-x
proc: Athlon 1800 xp
1024 ddr no name
CG: hercule radeon 9700 pro

Mon pb est que quand je demarre mon pc tout marche (DD, memoire, CG, DDr, ventilateur) Mais je n'ai aucune img qui apparais sur l'ecran et aucun signal video...
Pensant que c'etais ma CG qui avais cramer j'en essayer 2 autres et tjr le meme pb, donc j'ai tester mon ecran sur autre pc et l'ecran marche parfaitement, j'ai essayer les CG et l'ecran sur une autre CM (la mm Asus) avec le meme materiel, et j'ai encore exactement le pb.
j'ai aussi changer de DD pr voir si il n'avais pas cramer et sa ma fais encore le mm probleme aucune image qui apparais pourtt tt le reste tourne parfaitement bien...
Enfin voila si qqun avais une idée a me proposer ou une SOLUTION sa serai cool lol :)
Merci a+

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

C'est la RAM :-)

Tu as pas de bip au démarrage ?

Plus d'informations

J'ai tester la RAM et je n'ai aucun bip o demarrage, je pencherai plutt a un composant sur la CM qui se connect mal se qui empeche le BIOS de se lancer
(peut etre un cavalier defectueux)????

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme d'ecran au demarrage

Aller à :

Liens