music sur mon site Dernière réponse : 11 Août 2005 15:23 dans Logiciels de bureau AAymeric 11 Août 2005 14:58:39 Salut je voudrais mettre des liens de music(qui vient de mon ordi) j'utilise lycos comme hebergeur mais je dois ecrire quoi comme lien http://www.membres.lycos.fr/(mon nom)/le nom de la chanson ? Autres pages sur : music site | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AAymeric Lassé par la pub ? Créez un compte FredSL92@IDN 11 Août 2005 15:01:04 utilise une balise embed sinon tu dois transféré les musics sur le ftp | Alerter Répondre à FredSL92@IDN AAymeric 11 Août 2005 15:15:08 et c'est quoi une balise embed ? sinon j'utilise le ftp pour transferer le fichier de mon ordi sur le site | Alerter Répondre à AAymeric SiM07 11 Août 2005 15:23:05 recherche c'est un balise a mettre dans le code je ne sais pas la syntaxe parfaite car de toute lesfacon je fui les site qui ajoute de la musique | Alerter Répondre à SiM07 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>music sur mon site> Contenus similaires : Tags : lycos ForumServeur ftp lycos ForumFtp expert free ForumLycos serveur ftp ForumRecherche site ftp ForumFtp free site web ForumServeur ftp site free ForumSynchroniser dd mac ftp ForumLogiciels pour ftp ForumProbleme connexion serveur ftp free ForumLogiciel pour ftp Voir plus
AAymeric 11 Août 2005 14:58:39 Salut je voudrais mettre des liens de music(qui vient de mon ordi) j'utilise lycos comme hebergeur mais je dois ecrire quoi comme lien http://www.membres.lycos.fr/(mon nom)/le nom de la chanson ? Autres pages sur : music site | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AAymeric
FredSL92@IDN 11 Août 2005 15:01:04 utilise une balise embed sinon tu dois transféré les musics sur le ftp | Alerter Répondre à FredSL92@IDN
AAymeric 11 Août 2005 15:15:08 et c'est quoi une balise embed ? sinon j'utilise le ftp pour transferer le fichier de mon ordi sur le site | Alerter Répondre à AAymeric
SiM07 11 Août 2005 15:23:05 recherche c'est un balise a mettre dans le code je ne sais pas la syntaxe parfaite car de toute lesfacon je fui les site qui ajoute de la musique | Alerter Répondre à SiM07