PSP ou DS ???
Forum Consoles : PSP ou DS ???
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour
je voudrais savoir quel console portable acheter en tre la Sony PSP ou la Nintendo DS
que me conseille t on car j hesite un max
merci
Salut !
C'est clair qu'il y a de quoi !
Ca depends tout à fait ce que tu veux ^^
Si tu veux des petits jeux simpas qui se lance vites etc... DS !
Si tu veux des bon jeux style PS2 : PSP !
Sinon si tu en a les moyens ( moi non
) les DEUX !
Mais je crois que beaucoup de jeux PSP seront aussi dispo sur PS2
@+
Salut !
C'est clair qu'il y a de quoi !
Ca depends tout à fait ce que tu veux ^^
Si tu veux des petits jeux simpas qui se lance vites etc... DS !
Si tu veux des bon jeux style PS2 : PSP !
Sinon si tu en a les moyens ( moi non
) les DEUX !
Mais je crois que beaucoup de jeux PSP seront aussi dispo sur PS2
@+
hé stop flood !! sinon, PSP powa
la ds 100 euros moins cher 2 ecrans nouveauté ecran tactile!!!
la psp 250 euros jeux pas originaux mais puissante!!!
elle a de tres bonnes fonctions multimedia mais je ne vois pas le but d'acheter un umd video qui est au meme prix qu'un dvd et le dvd = 2x mieux maintenant il reste la solution du piratage pour regarder tes films (illegal) en plus il faut acheter une carte memoire d'au moins 512 mo (a peu pres 60 euros) !!!!!
console a 360 euros pour un jeu la console et une carte scan disk pour lire ses films et utiliser la fonction multimedia.
Ps: j'ai vu beaucoup de gens se pleindres de pixels mort sur la psp (et aussi sur la ds mais 3x moins!!!)
Voila bon choix le choix est dur :
puissance et grandes fonctions multimedia (photos videos musiques) mais fragilité et prix cher : PSP
solidité et prix abordable ainsi que possibilitée de jeux originales mais peu de puissance : DS
POUR MOI J'AI CHOISI LA NINTENDO DS ET JE L'ADORE SI COMME MOI TU CRAQUE POUR CETTE CONSOLE JE TE CONSEILLE : SUPER MARIO 64
WARIOWARE
ANOTHER CODE (court)
tres bon choix j'espere que j'ais pas ecris tout sa pour rien lol :-)
autant etre clair si tu as les moyens prend la psp
sinon prend la ds
la psp est largemet meilleure elle manque encore de soft mais c juste une question de time c'est toujours comme sa au debut
mais des que tu aura joué a un jeux tu sera surpris pour l'originalité euh g rien vu d'original sur la ds c'est toujours les memes jeux chez nintendo et finalement ils ont pas forcement tous les meilleurs editeurs tfacon ya qua voir sur les consoles de monsieur N les meilleur developpeurs ce sont Nintendo donc si tu veu ke des jeux de nntendo prend la ds
si tu veut des jeux de tous le shorizon prend psp
Il y a 2355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.