Tom's Guide > Forum > Logiciels > PROBLEME DE TELECHARGEMENT
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous j'utilise Emule pour mes telechargement .Et quand je telecharge quelque chose .Ouvre Ecoming et souvent sa BUG EST CE QUE C'EST NORMALE .SVP
MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourrais tu modifier ton premier post pour mettre un titre plus explicite, s'il te plait ?

Merci

Répondre à szdavid

Citation :

johnsf a écrit :
Ouvre Ecoming et souvent sa BUG EST CE QUE C'EST NORMALE .SVP
MERCI

Définition de Bug

Un bogue informatique est une anomalie dans un programme informatique l'empêchant de fonctionner correctement. Leur gravité peut aller de bénigne à majeure.

Donc, non, ce n'est pas normal

Répondre à manslipkorn

Donc si c pas normal que dois je faire pour que sa ce reprouit plus svp.

Répondre à johnsf

et la definition du mot bug correspond a ton problème ?? le pc se bloque ??

Répondre à makak06

Bon je sais pas ce que t'appelle planter : ton pc fige, Explorer.exe provoque une erreur et toutes tes fenetres disparaissent pour réapparaitre ?

Donne nous des détails

Répondre à nicolasngu

Je répête ma requête (je n'aime pas me répêter 3 fois) : modifie le titre de ton premier post s'il te plait

Répondre à szdavid

Ya du mieux ; vire les majuscules et ce sera parfait, tu auras respecté quelques unes des règles du forum.

Répondre à szdavid

Il n'y a pas de solution pour moi .meme pas un antivirus qui pourrai arret ca . Parceque la je peut rien telecharger .

Répondre à johnsf
Tom's Guide > Forum > Logiciels > PROBLEME DE TELECHARGEMENT
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens