Bonjour,
Mon internet security 2005 indique: Etat du syteme attention (me reportant le danger a la partie norton antivirus) quand j'ouvre norton antivirus norton indique: Etat du systeme ok
Quel est le probleme mon live update marche correctement et mon analyse n'indique pas de virus.
Quelqu'un ayant resolu ou ayant eu et resolu ce probleme pourrait il m'aider s'il vou plait??
Je suis desoler si de topic a deja été cree mais je n ai trouver de reponse nul par sur le forum et j'ai cherché.
Change d'antivirus, norton est le plus utilisé mais loins d'être le meilleur
ci c'est pour dire ca abstient toi sache quand meme que j ete sur bit defender 8 avant et je suis bien content d'avoir changer et puis mÔssieur donne des conseil alors que si tu savais lire c 'est pas norton que j'ai mais la suite internet security qui a eux reunis forme la meilleur solution antivirus du marché.
| Citation : Boitier ultra tunning ASUS NOIR AMD Athlon 64 4000+ Zalman Ventilateur CNPS7700-AlCu+Carte mère Asus K8VSE Deluxe Memory 2 x 1024 DDR 400 dual HDD 250 Go Maxtor 7200 Trs S-ATA Spire Ventilateur pour disque dur IDE Carte 3D ATI RADEON X800 XT 512 Ventilateur Titan pour cartes graphiques carte wi-fi asus carte video aquisition pinnacle 2 Fan 80mm devant 1 Fan Zalmann 120mm alu deriere 1 Fan 80mm tunning coter gauche 2 neons froids bleu/vert/rouges sensible sound Aerocool Rhéobus Gate watch Black (controle 4 ventilateurs 2 baies 5"1/4) Lecteur dvd Philips 56X max 1 Lecteur/Graveur DVD 48X EMPREX Lecteur Multicarte 8 in 1 1 Lecteur disquette. Ecran TFT 21' Sony TR: 8 Ms souris logitec wirelless optique noir clavier Microsoft multimedia noir Enceinte 5.1 Creative. |
:-o La config !!!
sinon, pour Norton Internet Sécurity, il faut effectuer plusieurs fois Live update je crois
| Citation : :-o La config !!! |
4000€ sa peut
sinon sa marche pas tout est a jour vous etes sur que personne a la solution.
desole pour le conseil j teste 5 antivirus en 48h mais le meilleur reste norton seul raison il blouqe l spam et mauvaise pub ne pas etre attaki tt moment par d bande d pub m le meilleur d entre eux c fsecur security 2005
teste les et bonne chance alor
j utilise norton systeme works 2005 c un top mais demande d ressources
je croyais qu'une des regles d'un forum est de ne pas ecrire en SMS.
bon sinon personne a de reponse pour moi????
j'ai le même probleme que toi as tu trouvé la solution? merci
| Citation :
|
Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.