Tom's Guide > Forum > Hardware > Est-ce un bon ordi?
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde, voici l'ordi qui m'intéresse:
Athlon 64 3500+ - Carte mère Powercolor RX480 - 1 Go DDR PC3200 (2 x 512 Mo) - Disque Dur 200 Go IDE 7200 trs/min 8 Mo de grande marque - Carte graphique Powercolor Radeon X700PRO 256 Mo DDR Sortie TV/DVI - Graveur de DVD 16x Double couche - Lecteur de disquette Sony - Clavier et souris sans fil 800 dpi Typhoon - Ventilateur silencieux - Boîtier ASUS Noir - Carte PCI TNT Pinnacle

voila est ce que c'est un bon ordi pour les jeux(sans que ce soit une bête de course non plus) sachant qu'il en vaut 800€

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais, C'EST une bête de course.

Powercolor : vous connaissez cette marque ?

Répondre à sophief

franchement pour 800 euro ca le fait

Répondre à FAFI@IDN

Excellente config pour 800€ fonce.
Powercolorn'est pas mauvais : plein milieu entre club3d( le pire) et HIS/leadtek/Gygabyte( best).

Répondre à Sepang

Citation :

Sepang a écrit :
Excellente config pour 800€ fonce.
Powercolorn'est pas mauvais : plein milieu entre club3d( le pire) et HIS/leadtek/Gygabyte( best).

En carte-mère aussi ?

Répondre à sophief

pas mal pour 800€, tu l'a trouvée ou la config???? :-D

Répondre à sparklegamer@IDN

powercolor c'est pas mauvais mais c'est pas grandiose non plus... Une bonne config pour 800€ bien que je suis sûr de pouvoir trouver moins cher en pièce détachées a montgallet. c'est une bon occaz, tu peux y aller!

Répondre à 1-13115C1234M

ok merci pour toutes ces réponses, je l'ai trouvé sur rueducommerce et j'ai regardé en pièces détachées sur le net j'ai meilleur temps je pense de prendre celui ci même si je pouvais peut-être en avoir un un peu mieux! donc je commande je vous ferais par de mes remarques si ca en intéressent quelques uns!

Répondre à lyricson39

:-D Je deconseille rue-montgallet meme sur le net tu trouve moin chere 8-)

Autremement oué pour une tour monter c'est pas cher comme tu dit en piece detacher tu a mieux .

Voila :-)

Répondre à Yo35510

quels sont les sites que tu utilises yo3500?

Répondre à 1-13115C1234M
Tom's Guide > Forum > Hardware > Est-ce un bon ordi?
Aller à :

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens