bonjour tout le monde, voici l'ordi qui m'intéresse:
Athlon 64 3500+ - Carte mère Powercolor RX480 - 1 Go DDR PC3200 (2 x 512 Mo) - Disque Dur 200 Go IDE 7200 trs/min 8 Mo de grande marque - Carte graphique Powercolor Radeon X700PRO 256 Mo DDR Sortie TV/DVI - Graveur de DVD 16x Double couche - Lecteur de disquette Sony - Clavier et souris sans fil 800 dpi Typhoon - Ventilateur silencieux - Boîtier ASUS Noir - Carte PCI TNT Pinnacle
voila est ce que c'est un bon ordi pour les jeux(sans que ce soit une bête de course non plus) sachant qu'il en vaut 800€
powercolor c'est pas mauvais mais c'est pas grandiose non plus... Une bonne config pour 800€ bien que je suis sûr de pouvoir trouver moins cher en pièce détachées a montgallet. c'est une bon occaz, tu peux y aller!
ok merci pour toutes ces réponses, je l'ai trouvé sur rueducommerce et j'ai regardé en pièces détachées sur le net j'ai meilleur temps je pense de prendre celui ci même si je pouvais peut-être en avoir un un peu mieux! donc je commande je vous ferais par de mes remarques si ca en intéressent quelques uns!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.