Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le mieu portable Sony Ericsson, j'ai actuellement un K750I qui marche trés bien, sinon j'aimerais en avoir un bon portable qui comporte principalement;
- Wifi
- Bluetooth
- Infrarouge
- Photos + video
Enfin le top quoi ^^
Le portable d'un acro du web, Wap illimiter, je ne téléphone pas trés beaucoup enfin je crois que vous voyez ce qu eje veut dire
Edit; Avec un forfait (ou le portable est a 1€ par exemple ou plus..)
Merci
Message édité par Webmaster_13 le 19-05-2007 à 21:05:14
" Ten vous offre une navigation totalement illimitée et gratuite sur tout le web, depuis le mobile. Il ne s’agit pas de l’accès aux sites dits « sites WAP » mais bien aux véritables sites WEB. "
http://faq.ten-mobile.com/ ----- ( a guauche ) Mode d'emploi service ten ----- Internet illimité ------ présentation !
Apres il faut voir si internet est illimité avec ton internet de chez toi ou si c'est avec internet , le wap
Le Qtek est pas trés beau, mais il a Windows mobile, tandis que le W8101 est trés beau, mais sans Windows mobile et avec plus de fonctions. Qu'apporte Windows Mobile en plus?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.