Voila, je cherche un site tout pret , ex: roxorgamers,populus,etc...!!! savez vous ou je peut en trouver d'autres ? ( site pas forum ni blog ) !!! je vous remercie d'avance !!
oui mais il faut le telecharger non ? moi je voudrai un site tout pret !! pas des trucs comme phpb ou il faut tout telecharger installer et heberger !!
thewolf52 a écrit :
Si mais un forum jen est deja !! moi je veux un site comme populus ou roxogamers !! ( c'est pour me faire un site sur naruto ) !! voila
chai pas apprend le html puis fais toi un site au lieu d'en obtenir un tout prêt qui soit la copie conforme d'un autre.
c'est vrai que faut pas compter ses heures mais au moins t'apprend pdt que tu le fais puis il a une ame. Pour les forums, vu la complexité d'en faire un je suis par contre pr des solutions comme le propose forumactif mais pour le site, je pense que chacun devrait oublier ces sites préfaits pour un web plus original
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.