Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme rpg maker 2003

probleme rpg maker 2003

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : probleme rpg maker 2003

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un probleme avec rpgm2003 . Quand je veux essayer de jouer au jeu que je fait il m'écrit un message d'erreur.
merci d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

Bon pour RPGmaker 2003... la source du problème peut venir de beaucoup d'endroits... tout d'abord, il se peut que ta version soit une des nombreuses versions bugé... je me demande d'ailleur s'il en éxiste une correcte. C'est probablement cela qui rends le test de ton jeu ou la lécture d'un jeu totalement impossible... pour cela je te recommande la version RM03 Boosté par la YumeTeam. Je te garantis pas une résolution de tes problemes mais tu peux éssayer ! Sinon je te conseil d'oublier RM03 et de passer au XP ou de revenir au 2000 qui est bien meilleur. ;-)

Répondre à shadowdancer
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme rpg maker 2003
Aller à :

Il y a 2258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens