Bonjour, j'ai acheté un samsung F700 sur internet et je l'ai depuis noel. Aucun souci avec ce dernier jusqu'à aujourd'hui, j'ai du faire refaire ma carte sim (même numéro) car je ne recevais plus de réseau. Le vendeur de france télécom m'a donc refais ma carte, mais après avoir mit le code pin (0000) le téléphone m'a demandé un mot de passe pin.
Avec le vendeur, on a essayé 0000, 00000000 et même 12345, rien ne marche. On a appelé Orange, mais vu que mon téléphone n'a pas été acheté avec mes points, ou chez orange, ils ne veulent pas me donner le mot de passe.
Je me demande pourquoi j'ai pu mettre ma carte sim depuis noel, et que jamais je n'ai eu ce souci ...
salut cela mais ariver avec un samsung aussi je l'avait acheter a happy cash je leur et ramenner il m on dit car ces surement un telephone voler et que la personne a qui tu la acheter a signaler le vol et le num imei donc je n est plus qu une chose a te dire ton téléphone tu peux lui dire adieux ou alors je ne sais pas comment faire..
a+