Bon on va rire: petit inventaire de ce qui est respecté
Règles du Forum :
(Mises à jour le 28/02/05)
| Citation :
|
>>Absolument pas respecté : tout ce qui figure dans ces interdictions est monnaie courante dans les topics d'IDN : racisme, diffamation, calomnies...Suffit d'ouvrir les yeux. Les insultes j'en parle meme pas.
Et pourtant si, c'est un chat géant : suffit de regarder la taille et le contenu de la plupart des messages envoyés ( dont je suis friand ).
| Citation :
|
Message écrit en bon francais? Sans langage sms? Non respecté, absolument non respecté...Entre les gogoles et les gamins de 14ans qui croient envoyer un sms a leur copine , on en fini pas de jouer à Champolion.
Les smileys?Certains en ont fait une spécialité...et ne mettent que ca dans leur message.
| Citation :
|
Non respecté une fois de plus. Entre ceux qui viennent exposer leur probleme informatiques dans la section actualité et ceux qui nous racontent leur probleme d'erection dans la section société, laissez moi rire .
| Citation :
|
Moi j'entends rien quand quelqu'un ecrit en majuscule est ce normal?
| Citation :
|
Totalement non respecté.
| Citation :
|
Mouais enfin tolérer un topic dédié a emule c'est un peu de l'hypocrisie non?
Sinon entre ceux qui demandent comment trafiquer un numero de carte bancaire et celui qui demande comment controler une webcamera à distance , on a vite fait de violer la legislation .
| Citation :
|
Le flood, est inévitable quand on veut repondre a plusieurs personnes qui nous ont envoyé des posts...
| Citation :
|
Manquerait plus que ca.
| Citation :
|
Ya trente mille fois les memes topics...
| Citation :
|
Ouais , rares sont ceux qui citent leur sources.
| Citation :
|
Alors pourquoi laisser des pseudo avec des etoiles de David en avatar et des pseudos Nazis en guise de nom?
| Citation :
|
Entre ceux qui creent des topics a la con , on a vite fait de perdre de vue un topic interressant . 3 minutes suffisent.
| Citation :
|
Comment on fait quand personne ne nous aime?On doit bien chercher du soutien quelque par non pour confirmer nos conneries!!
| Citation :
|
Mouais mouais.
| Citation :
|
Entendu. Moi j'en vois des tas je doute qu'ils aient tous demandé vos accords vu le contenu douteux de certains liens.
| Citation :
|
Ok. Pour une fois que j'ai rien a dire...
| Citation :
|
Cf.Topic FSP et compagnie...vous verrez les recrutements en live.
| Citation :
|
[/quote]
Conclusion: A peu pres rien n'est respecté. Seuls les membres responsables font en sorte de rendre IDN agréable.
Laisser trainer des nazis sur le net et foutre des avertissements pour des "pipi" "caca" ce n'est pas de la moderation...
Sur ce...bon courage
Ps: vive le copier coller.
ps:Je ne me considere pas comme un membre responsable
Le bouton "Alerter" est justement fait pour cela !
Nous ne pouvons, vu le traffic, tout surveiller ; mais cliquer sur un bouton n'est pas long ni crevant
| Citation :
|
ouai c'est vrai 1kcal environ pour bouger la souris !
| Citation :
|
Les regles ne sont pas respectées. Le bouton alerte est inefficace , sauf pour ma poire.Il ne faut pas edicter des regles inapllicables. :-P
Arf, j'ai vu : je t'ai mis un avertissement hier ; ça explique le pourquoi du comment
mais t'es pas le seul à en recevoir ; le topic où tu as écrit les propos qui t'ont valus un avertissement a été un nid d'avertissement
D'ailleurs, si t'en veux pas un autre, change de site internet dans ton profil >-(
(pas de chance, sans ça, je ne serai pas allé voir ton profil)
Aucun argument valable.
Aucune explication, aucune preuve... rien.
Un membre aigri par un averto, c'est pas très neutre tout ça
Bref, va voir ailleurs si c'est mieux, nous on fait ce qu'on peut.
Les regles sont la pour donner une trame de conduite de depart apres si il y a des ecarts c'est que ce n'est pas gérable et si le reglement était appliqué a la lettre on pourrait pas raconter toutes les conneries qu'on raconte.
tu sais lorsque on se fait flasher par un radar pour 20km/h de plus on a la rage quand on voit des bm ou autre bolide roule a 180 voir plus sans se faire avoir.c'est la vie un jours c'est toi et demain c'est un autre donc accepte et continu a avancer.
:-D
| Citation :
|
Aucun argument valide cela signifie que tu n'a jamais a mettre d'avertissement?
pour les preuves il faut ouvrir les yeux.
Et puis le va voir allieurs c'est pas terrible. Je fais un constat c'est tout et c'est vrai.
Et pour l'averto, c'est pas premier et jmen tape royallement tu peux m'en mettre 3.14156..... Sinon j'aurais posté ce truc immediatement. Ca n'a rien a voir avec ca.
Enfin bon les critiques ne sont pas admises ici .
Les critiques constructives si, les tiennes ne le sont pas.
Ton "il suffit d'ouvrir les yeux" n'a rien d'un argument, si un jour tu participe à un procès, tu diras au juge "il suffit d'ouvrir les yeux" pour appuyer les faits ?
Bref, j'ai d'autres choses à faire et les modérateurs aussi, que de perdre mon temps avec de genre de topic critique sans fondement.
Il y a 2601 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.