Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Recherche de programmeur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous !!![/color]
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Voila un projet sympa et rémunéré comme il faut !
|
|
Plus d'informations
|
C'est bien la question, je pense que le C/C++ ne nous seras pas de trop, mais faudra surement combiné avec plusieurs language. Et si on veut se répartir les taches faudra être si possible plusieurs. Et puis pour la salaire, je suis toutjours trés genereux (50-50 des benifices du logiciel, ça me parrait équitable contennu de ce que j'ai vu ailleurs)
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
J'ai pas dit que j'etai veritablement interessé cependant au moins pur certian cela peut etre bien, ensuite comme compilateur il faut soit visual C++ sous borland C++ builder o autre encore a choisir selon l'interface |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
désolé de casser l'ambiance, mais ce genre de logiciel de gestion se base sur une base de données ....
|
|
Plus d'informations
|
Tu pourrai etre plus précis sur le sujet car j'ai pas trop compris ce que tu veux faire !
|
|
Plus d'informations
|
Tu n'essaierais pas de refiler un projet d'école à quelqu'un. Le coup de l'éducation nationale, je n'y croit pas trop... Juste pour savoir si c'est vrai: comment as-tu déposé le copyright ?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
salut, 2 3 questions au passage :
Une petite recherche sur google avec "logiciel gestion ecole" montre qu'il y a déjà un paquet de logiciels utilisés et qu'il ne semble pas y avoir d'unité ...
imaginons ... comment as tu eu se chiffre?
Ca s'appelle repondre a un appel d'offre ... si un jour un tel appel d'offre est lancé tu auras quelques grosses pointures en face de toi mais tu dois le savoir
pardon? tu commences déjà à faire un rabais sur un produit qui n'existe pas? A qui comptes tu le vendre alors à 100% de son prix?
sur quoi ??? il me semble que tu n'as rien encore, juste une idée. Tu parles peut-être du nom du logiciel?
par qui s'il te plait ? Le ministre de l'éducation nationale?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
En ce qui concerne le copyright il est déposé chez Copyright France et c'est le nom et l'idée en elle même qui a été déposé en ce qui concerne l'étude elle a été faite sur les collèges Jean-Monnet et Touvent à Châteauroux (36) et en se qui concerne le projet il s'agit de l'académie d'Orleans-Tours auquel j'ai écrit une lettre recommandé et ils ont jugé le dossier prometteurs. Pour ce qui est du rabais si qui ne pousse pas les établissement a financer c'est le prix de c'est logiciel et tu peux te renseigner sur les rabais qu'accorde l'éducation nationale, Apple l'a obtennu pour tous c'est produits (ta qu'a jetté un coup d'oeuil sur leur site et tu te connectes en tant qu'établissement et tu veras la baisse consecante des prix. |
|
Plus d'informations
|
pour la base de données tu n'auras pas le choix. Ce serait de la folie de partir sur un autre choix étant de donné le nombre d'information que tu vas devoir gérer.
|
|
Plus d'informations
|
|