Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avec 800€ vous feriez quoi ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum je désire avoir l'avis de pro en informatique au niveau configuration.
(j'ai tenté de chercher un topic pourvant m'aider mais pas réussi et en + ça change tellement vite...)

Donc voilà, je désire changer ces éléments de mon PC (actuellement Athlon 2400+, GForce 4 ti 4200 128Mo, CM Asus A7N8x le tout avec une vielle mini tower)

Je prévois un budget d'environ 800€ (un bon 5000 balles quoi) et franchement au fur et à mesure que je parcours le net je c plus du tout quoi prendre (AMD ou INTEL, ATI ou NVIDIA, ASUS ou GIGABYTE, ANTEC ou Autres...etc...etc...)

Et vous les passionnés ? QUE FERIEZ-VOUS AVEC CE BUDGET ?

Encore merci pour vos réponses...

PS: cette machine est prévue surtout pour les jeux, hé oui, ne sommes nous pas de grands enfants ?

@+ all ;-)

Autres pages sur : 800e feriez

Lassé par la pub ? Créez un compte

:bienvenue:

Mais quesque vous avez tous a vouloir overclocker vos machines ou a les renouveler tout les 3 mois?

Vicking, tu ne t'en rend peut etre pas compte mais tu as une tres bonne machine et ce nést pas en prenant un proc a 3Ghz que tu vas aller bcp plus vite.
Si tu le desire vraiment (et encore..) tu peux, peut etre changer de carte graphique, et rajoutter une barrette de RAM (tu n'as pas dis combien tu avais).

Mais en tout cas, ne vas pas flamber 800 euros, attends minimum 2 ans avant de changer de machine, sinon ca ne sert a rien.

lol szdavid !

T'as raison j'v aller faire ma vaisselle...

Bon, donc vous ne changeriez pas avant l'année prochaine alors...bon bon bon, j'va reflechir, le problème c le pôte qui me rachetait l'ancienne config qui va m'en vouloir (je lui vendait le tout pour environ 250€)...

Citation :

VicKing a écrit :
bon bon bon, j'va reflechir, le problème c le pôte qui me rachetait l'ancienne config qui va m'en vouloir (je lui vendait le tout pour environ 250€)...

tu comptais lui vendre ça : Athlon 2400+, GForce 4 ti 4200 128Mo, CM Asus A7N8x pour 250 €
si oui, c'est sûr qu'il risque de t'en vouloir... :-?

ben ouais...ct peut être pas assez cher mais c quand même un bon pôte après tout :-?

je viens de lui envoyer un mail en lui disant que ct retardé de......pas mal de mois....lolololol

hé ouais, j'ai pas osé lui dire de vive voix pour l'instant mais je suppute un appel de sa part, marrant non ?

Ouais ça doit être ça, j'suis bourré....mais pas de fric ! hic

Attends KoRaX, le prix d'un 2400+ c à peine 70€, la CM 80€ et la carte graphique + cher ok aux environs de 150€. Total = 300€ et encore c pour du matériel neuf (allez voir dans l'12ème à Paris)

Donc finalement : pour du matériel d'occas (février 2003) et pour 300€ en neuf, je propose à 250€ pour un pôte ! je pense pas que je suis bourré de fric et un pigeoné....

Bon sinon, finalement je v attendre encore un peu mais vous inquiétez pas, je saurais quoi faire de mes 800€ (SUR LE LIVRET BLEUUUUU)

Merci pour vos réponses à tous :-D

@++

o la la AsMoDaiii t es vraiment pas un mec de 2004 , quel age as tu pour dire de telles conneries ?

VicKing , pour 600/700 € tu peux te faire une bete de pc

assrock + athlon 2500 barton , 512 ddr 3200 samsung , 9600XT gexcube , hdd 120 ou 160 go , ... ça roule !

Tu parles a qui bonhomme? :beuarf:
Quesque tu y connais toi? tu as tester les 2 configurations pour voir une difference valant 800euro!!!!!
Desole mais j'en ai marre de parler avec des bebes qui ne se rendent pas compte de ce qu'est l'argent.

Aie Bobarman, j'suis dsl pour toi, dur dur ! je crois effectivement que tu peux porter plainte et si tu as les factures ton assurance pourra surement faire quelque chose, bon tu seras toujours perdant mais un p'tit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien :-?

pkoi pas t'acheter un bel ecran ki envoi ( ta dit ke cetais pour jouer)
é pkoi pas rajouter une barrette de 512 de +
sinon donne nous lé les tunes...lol :-D
é si je lé avasi les 800€ ben je ferais pareil ke Sophief... 8-) :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde