Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Figeage de l'ecran tres embetant!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
salut est ce que tu as esseillé de remettre ton ancien ventilot car le probleme pourré provenir du nouveau si il ne raffraichi pas assez ton proc ce dernier se arrette de fonctionner aussitôt qui à atteint la température critique et bloque donc ton PC
|
|
Plus d'informations
|
oui moi aussi je penser a ca et j'attendais que quelqu'un abonde ds mon sens por voir si c'etait possible. et oui effectivement ca plante quand je joue a Morrowind en particulier quand je vais ds les options pour changer les touches!!! |
|
Plus d'informations
|
ce pourrer etre possible mais il faut que tu test pour en etre sûr
|
|
Plus d'informations
|
oui je pense que je peux le faire mm si ce sera la premiere fois :-). |
|
Plus d'informations
|
tu n'en a pas vraiment besoin pour réaliser le test et esseille plutot de trouver quelqu'un qui en as car tu ne te servira pas tout le temps et donc cela ne vaut pas le coup d'en acheter en plus il faut vraiment en mettre très peu pour pas que cela degouline partout quand tu vas poser ton proc |
|
Plus d'informations
|
ecoute mon pc fait un bruit infernale (je vien de changer le ventilo, il a une ailette peter) et ca va pour linstant jai fait une defrag et ca va pas de plantage alors qu'avant : si!!! c'est bon signe
|
|
Plus d'informations
|
esseille de changer de ventilateur le plus vite possible car l'aillette casser pourrer aussi provoquer quelque probleme de rafraichissement |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev