Figeage de l'ecran tres embetant!!! - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Figeage de l'ecran tres embetant!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour
voila j'ai un probleme ac mon pc.... lorsque j'execute un programme comme norton par exemple et bien mon ecran se fige et je ne peux plus rien faire je suis donc obligé de redemarrer mon pc. Mon ecran se fige aussi au bout d'un certain temps (des fois 20 min des fois 1h : c'est tres aleatoire), il se fige aussi au menu demarage de XP Pro (quand ya marqué "demarrage de windows" )....  
c'est tres embetant  :crying:  
merci de bien voulair m'aider

PS: -j'ai cette panne depuis que j'ai remplacé le ventilo de mon processeur.
      -n'hesitez pas a me demander d'autres infos.

Liens

Plus d'informations

salut est ce que tu as esseillé de remettre ton ancien ventilot car le probleme pourré provenir du nouveau si il ne raffraichi pas assez ton proc ce dernier se arrette de fonctionner aussitôt qui à atteint la température critique et bloque donc ton PC
est ce que le problème apparait quand tu jou ?

Plus d'informations

oui moi aussi je penser a ca et j'attendais que quelqu'un abonde ds mon sens por voir si c'etait possible. et oui effectivement ca plante quand je joue a Morrowind en particulier quand je vais ds les options pour changer les touches!!!  
penses tu que ca vienne de mon ventilo ???  
merci

Plus d'informations

ce pourrer etre possible mais il faut que tu test pour en etre sûr

tu peut le faire ?

Plus d'informations

oui je pense que je peux le faire mm si ce sera la premiere fois  :-).  
par contre la pates thermique colle a mon ancien ventilo a trainer un peu partout!!! donc il faut que je la change ??? mais pour ca il me faut de la pate (que je n'ai pas)! tu me conseil quoi ??? (pas rtop chere bien sur!!!)
merci  

Plus d'informations

tu n'en a pas vraiment besoin pour réaliser le test et esseille plutot de trouver quelqu'un qui en as car tu ne te servira pas tout le temps et donc cela ne vaut pas le coup d'en acheter en plus il faut vraiment en mettre très peu pour pas que cela degouline partout quand tu vas poser ton proc  

sinon  

va voir ICI

tient moi au courant

Plus d'informations

ecoute mon pc fait un bruit infernale (je vien de changer le ventilo, il a une ailette peter) et ca va pour linstant jai fait une defrag et ca va pas de plantage alors qu'avant : si!!! c'est bon signe
merci pour laide  
je te tien au courant de l'avancer de la situation!!!

Plus d'informations

esseille de changer de ventilateur le plus vite possible car l'aillette casser pourrer aussi provoquer quelque probleme de rafraichissement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Figeage de l'ecran tres embetant!!!

Liens