bonjour a tous,voila,j ai aparement un conflit avec mon lecteur de cd rom et mon lecteur de disquette :-( .j ai téléchargé "burningtest",fai un scan et il me trouve 147 erreur pour mon lecteur cd rom et 20 pour le lecteur de diskette :-( :-( :-( .bien evidement les symptome sont le plantage des install en plein milieu(fichier corrompu) :-o alors que le cd est neuf et pour le gravage c ecran bleu :-( .voila je compte sur vous les amis!
Soit ton lecteur CD/RW est mort et donc, il faut que tu le changes. Soit un problème de nappe IDE. Essaye de faire des tests croisés, avec une autre nappe IDE et avec un autre Lecteur CD, si tu peux t'en procurer un.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: