Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > battlefield 2 deconne comme jamais!!!!!
battlefield 2 deconne comme jamais!!!!! - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
voila je vien de lancer mon jeu et la surprise tout est passer du francais a l anglais!!!!!!!!
le pire c que des que j essaye de me connecter a un serveur rien ne se passe!!!
quelqu un a t il le meme probleme ?
car la je ne comprend rien surtout qu il n y a aucun message d erreur.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon je vien de desinstaller mon jeux pour refaire une installation.
et maintenant l installation du jeu ne se lance plus ou presque.
-je peu choisir la langue d installation/puis je clic sur installer.
la l installation commence et s arrete au bout de 2 seconde et puis plus rien.
help!!!!!!! qui peu m aider ?

Répondre à vegeta66

Salut !

Il y a plusieurs solutions possible...

A tu bien regardé la configuration minimum requise pour jouer à bf2 sur ton PC ?

Quelle est ta carte graphique ?
De combien de mo de ram disposes-tu ?

J'attends de tes nouvelles...

Répondre à Ne0k1ll3r

ma config est bonne, j ai resolu le probleme mais je n arrive plus a activer mon compte car il n est plus reconnu sur le serveur du jeu.
mais bon j en ai cree un nouveaux, alors tout ce qui me reste a faire c jouer comme un malade pour redevenir caporal chef.

Répondre à vegeta66

Excusez je debarque, BF2 intègre une notion de classe ? (comme de wolf:ET ?) qui reste tout le temps ? on peut m'eclaircir svp

Répondre à pitbull26

salut tout le monde moi j'ai un probleme de reconaisscance de ma clé Cd: en mode multi je peu me connecter a aucun serveur, chaque foi le jeu me met le message "clé invalide".et pourtant j'ai acheté le jeu. qui peut m'aider se serai sympa

Répondre à Freakyrich
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > battlefield 2 deconne comme jamais!!!!!
Aller à :

Il y a 2376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens