Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
salut,
voila je vien de lancer mon jeu et la surprise tout est passer du francais a l anglais!!!!!!!!
le pire c que des que j essaye de me connecter a un serveur rien ne se passe!!!
quelqu un a t il le meme probleme ?
car la je ne comprend rien surtout qu il n y a aucun message d erreur.
bon je vien de desinstaller mon jeux pour refaire une installation.
et maintenant l installation du jeu ne se lance plus ou presque.
-je peu choisir la langue d installation/puis je clic sur installer.
la l installation commence et s arrete au bout de 2 seconde et puis plus rien.
help!!!!!!! qui peu m aider ?
Salut !
Il y a plusieurs solutions possible...
A tu bien regardé la configuration minimum requise pour jouer à bf2 sur ton PC ?
Quelle est ta carte graphique ?
De combien de mo de ram disposes-tu ?
J'attends de tes nouvelles...
ma config est bonne, j ai resolu le probleme mais je n arrive plus a activer mon compte car il n est plus reconnu sur le serveur du jeu.
mais bon j en ai cree un nouveaux, alors tout ce qui me reste a faire c jouer comme un malade pour redevenir caporal chef.
ok bon play !
Excusez je debarque, BF2 intègre une notion de classe ? (comme de wolf:ET ?) qui reste tout le temps ? on peut m'eclaircir svp
salut tout le monde moi j'ai un probleme de reconaisscance de ma clé Cd: en mode multi je peu me connecter a aucun serveur, chaque foi le jeu me met le message "clé invalide".et pourtant j'ai acheté le jeu. qui peut m'aider se serai sympa
Il y a 2376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.