Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn ne mémorise plus mon adresse et mes images

msn ne mémorise plus mon adresse et mes images

Forum Logiciels : msn ne mémorise plus mon adresse et mes images

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lorsque je lance msn je suis obliger de taper mon adresse et mon mot de passe alors que avant je ne tapais que mon mot de passe . De plus lorque ma session est ouverte je ne retrouve plus mes images et donc je me retrouve avec les images fournies par msn.
Que faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va voir dans Options ==> Sécurité et regarde si "J'utilise un ordinateur public" n'est pas coché. Si c'est le cas, MSN ne sauvegarde pas tes images, tes pass,...

Répondre à Exoseth

non c pa cocher

Répondre à bate50

maic afficher mon image perso ki se decoche tou seul a chak foi ke je lance ma session

Répondre à bate50

Je me suis pencher sur le problème pour ma part il se trouve que c'est CCLEANER qui efface l'adresse dans MSN

je viens de faire plusieurs test et dès que je fais du nettoyage avec celui ci, mon adresse MSN disparait malgré le fait que la case soit cochée.

par contre je ne sais pas se qu'il faut décocher dans celui ci pour éviter ce problème.

voila :)

Répondre à ritch11

Bonjour,

Moi j'ai le même problème de mémorisation de mot de passe et identifiant mais pas à cause de Ccléaner.

C'est depuis que j'ai mis à jour la barre toblar de Yahoo.

Répondre à TOMYSULLY
Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn ne mémorise plus mon adresse et mes images
Aller à :

Il y a 2834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens