Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Banni

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut

Kess tu veux qu'on y fasse si tu té emporté?? tu veux quoi qu'on t'aide à hacker le site pour que tu puisses y retourner?? pourquoi tu t'expliques pas avec la personne qui ta banni, quite a faire des excuses, mais bon si ta insulté le webmaster, tu peux t'en prendre qu'a toi, mais moi je connais pas de moyen de contourné le ban sauf le discussion et éventuellement les excuses !!!!!!

c'est con ça

mais en général sur les forums il y a des régles a respecté si tu ne le fais pas tu te fais bannir c'est la sanction logique

alors pour contourné le probléme il te reste la solution de faire des excuses pour ce que tu as fait au admin du forum en question et aprés peut être que tu pourras recommencé à posté sur ce forum

En effet, nous ne pouvons rien pour toi sur ce forum.
Présente leur tes excuses ; en général (pas toujours, ça dépend de ce que tu as fait), ça passe bien.
Ils te permettront pas de te reconnecter tout de suite (ça serait trop facile ; on fait une connerie ? On s'excuse et l'ardoise est automatiquement effacée) mais de t'y autoriser après un laps de temps

:hello: 

- utilise un proxis pour l'ip
- fait un nouveau compte
- flood le forum à fond :biggrin:

nan je deconne ;-) (quoique qui n'a jamais tenter de faire le bordel sur un forum ?) excuse toi auprés de la personne qui t'a banni (léche lui un peu les boules si nécéssaire :-? ) et voilà :-D

Excuse toi et tout rentreras dans l'ordre
cela dépend essentiellement de pk ils t'ont viré ça tu es le seul à savoir et tu dois savoir aussi, si ils accépteront t excuses moi je pense que pour en juger tu devrais nous donner le lien permettant de voir la discussion et de juger par nous même qu'est ce que tu en penses ?? :-D

Cbon on y est presque jai le forum, maintenant si tu pouvait etre un petit peu plus précis sur quel sujet du forum et eventuellement ton pseudo parceque la pour trouver c un peu chaud IooI mais on y arrive t sur la bonne voie IooI

Citation :

bumfeet a écrit :
Je men doutais a l'avenir évite de poster des topics bidon sur IDN stp il en regorge deja suffisament bon sur ceux je vais me baigner moi IooI ++

:p lus1: et dans OS en plus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde