Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > es que je peu utiliser le modem BEWAN ADSL USB pour 2Mega
Mot :    Pseudo :           

salut
je suis chez tele 2 et je doit comme tout les personnes comme moi passez a 2Mega car il suprime le 128 donc ayant un modem deja de cheux eux
le BEWAN ADSL USB je voudrai savoir si avec ce modem je peu l'utiliser pour du 2Mega ,ou alors changer de modem ,sinon quel modem je pourrai prendre ?(ethernet??)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello:

est tu aller sur le site de bewan : http://www.bewan.fr/bewan/produits [...] _tele2.php ? de plus bewan est une trés bonne marque pour ce qui est des modem adsl donc garde le ;-)

Répondre à Naradus

j'ai deja ete mais je n'y connait rien , il met juste
pour celui que j'ai (128,512,1024..)
mais je veux etre sur que il passe en 2Mega
car d'apres ce que j'ai entendu tu peut pas faire n'importe quel debit avec certain modem ,
voila

Répondre à bower

je quote une question d'un autre forums :

Citation :

Pour vous situer, je suis en adsl 8 méga avec télé 2. Pourtant, je ne recoit que 4 méga. C'est dut a mon modem qui n'accepte pas cette puissance. C'est bewan adsl usb.

donc du 2 mégas ca passe google powaaaaaaa

Répondre à Naradus
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > es que je peu utiliser le modem BEWAN ADSL USB pour 2Mega
Aller à :

Il y a 2529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens