Tom's Guide > Forum > Les news > Les FAI ont une obligation de résultats
Mot :    Pseudo :           

La Cours de cassation vient de rendre un jugement qui risque de faire du bruit dans l’Internet

Les FAI ont une obligation de résultats : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En effet, c'est une décision majeure !

Répondre à JSZ

Ca ne s'arrange pas... La clause aol etant justifié par le fait que les fai n'ont aucun accés aux lignes de clients, et encore moins au serveurs si non degroupés, car sous la responsabilité de FT, qui prennent leur temps, et facturent leur interventions... apres on s'etonne que tout le monde va chez eux, ce sont les seuls a avoir acces aux lignes et serveurs...

Répondre à ninjaw

yes!tant mieux!n'ayons pas pitié de ces fai qui se sont si bien enrichis...

Répondre à shitakunai

cool :)

au fait, COUR de cassation, pas COURS de cassation...

Répondre à dayplayr

Heureusement que France Télécom n'a pas cette obligation de résultat !!!

Ce serait vachement dur pour eux !!! Obligés de se mettre à 'crocher dedans' !
Ouarf Ouarf Ouarf

Répondre à jadu

@Ninjaw: heureuseument qu'ils ont accès à leur propore réseau en effet...et heureusement pour leurs techniciens ils ne les forcent pas a faire du bénévolat et donc facturent leurs interventions...On peut dire ce qu'on veut sur FT mais faudrait peut etre arréter un jour les clichés :).

PS: je ne bosse pas chez FT, je précise pour les non objectifs !! :)

Répondre à astho

Bon si je comprend bien Free a du souci à se faire ;)

Répondre à popolinux

Bonjour et merci mais free compte l'assistance et le temps passe ( d'une cabine publique ) et non l'appel telephonique que j'ai acquite avec ma carte de telephone .Es ce bien normal le decompte de 6 ou 7 appels que j'ai fait à l'exterieur et qui m'a etait facture pour un totazl de 22,34 euros . De plus si j'agageais une procedure contre Free pour ca , il va falloir que je justifie tout mes appels et la durée ( Difficile à faire car j'ai appele a plusieurs endroits + ce service a paye à F.T je pense .Donc encore des frais supplementaire..! ) .Merci .salut amical

Répondre à bocdan
Tom's Guide > Forum > Les news > Les FAI ont une obligation de résultats
Aller à :

Il y a 822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens