Tom's Guide > Forum > Hardware > prob avec gta sa
prob avec gta sa - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr, en fait mon perso court tjs, il s arrete jms, meme qd je n appuie pas sur les touche il court.... j ai reinstallé plusieur fois le jeu mais rien a faire, j ai essayé avec un joy pad, un joystick, mais ca ne change rien.... j ai formaté mon pc et tjs rien.... meme plusieurs fois !!!! j ai essayé sur un autre pc et la le jeu marche bien.... sans probleme..... est ce que qqn a une solution????? ou connais un site ou il donne des solution pour les bugs ou bien des patch ????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde si la touche de ton clavier n'est pas enfonçée et essai avec un autre clavier voir si ca vient de lui

patch gta au cas ou

Répondre à resdee

nan c'est pas le clavier j ai deja changé!!!! et le patch je n arrive pas a l installer!!!!

Répondre à donbo

Euuuu just pour faire chier les gens.. GTA c'est Hardware?

Répondre à beegeesman

nan gta nan, mais mon prob est surement du a ma config!!!!!!!!!!!

Répondre à donbo

Citation :

donbo a écrit :
et le patch je n arrive pas a l installer!!!!

T'arrive pas a installer un patch, comment ça ?

peut etre que c'est une version illégale, nan car c'est exactement le symptome, la mise à jour est impossible

Répondre à resdee

non je n arrive opas a installer le patch, j ai message d erreur a chaque fois....
ps: je n ai rien compris a ce que tu as dis lol!!!!

Répondre à donbo

cherche pas ta une version piratée ou soit tu as mis le crack no-dvd car l'impossibilité de l'insatllation du patch c'est à cause de ça

Répondre à resdee

il va falloir revoir tes connaissances car ce que tu avance est faux!!!!!
j ai acheter le jeu comme tout le monde au prix de 54€, et je n ai pas installé le patch no dvd car je n en voit pas l utilité!!!!

Répondre à donbo

ouai ouai, t'as sans doute raison, le patch ne s'installe pas bien que tu es acheté le jeu !

Faudra m'expliquer...

Ps : confond pas crack et patch

Répondre à resdee

Citation :

resdee a écrit :
ouai ouai, t'as sans doute raison, le patch ne s'installe pas bien que tu es acheté le jeu !

Faudra m'expliquer...

essaie de t exprimer un peu mieux car : le patch ne s'installe pas bien que tu es acheté le jeu ! ce n est pas francais!!!!!!
je n ai rien installé du tout!!!! ni patch ( vu que je n y arrive pas, ni crack vu que j ai l original!!!!!

Répondre à donbo

C'est quoi le message d'erreur quand tu essaies d'installer le patch ????

Répondre à manslipkorn

cherche pas, il essaie de te fuir :-)

Répondre à Dewax

Citation :

donbo a écrit :
[quote]
resdee a écrit :

Faudra m'expliquer...

essaie de t exprimer un peu mieux car : le patch ne s'installe pas bien que tu es acheté le jeu ! ce n est pas francais!!!!!!
[/quote]

ah bon c'est pas français tu comprend pas le rapport de cause à effet entre le jeu obtenu illégalement et l'échec de l'installation du patch. moi je le comprend, soit ta une version pirate de gta, soit t'as remplacé le crack d'origine par un crack no-dvd. on comprend ce qu'on veut comprendre apparement...

Répondre à resdee

mais t es sourd ou t es sourd, j ai une version tout a fait legale, et puis si tu me crois pas ca m est bien egal, va voir d autre topic si ca ne te plait pas, moi je chercher de l aide, pas des personnes comme toi qui croient avoir des connaissances sur certains trucs mais qui se trompent completement ( ca a la limite je m en fou) mais qui en plus ne l avoue pas qu il puisse y avoir une faille dans leur soit disant connaissance!!!!
alors pour ceux que ca interressent, le message d erreur est plus ou moins ( je ne sais pas car je n ai pas l occasion de tester car je suis au boulot) file no found, un truc du genre

Répondre à donbo

si tu veux j'ai tort, les versions illegales peuvent etre mise à jour avec le patch, c'est vrai que c'est tout a fait logique. Et avec les version légales on peut pas. enfin bref...

file not found = fichier non trouvé pr ta gouverne mais bon avec ton cerveau, l'anglais ca doit pas etre ton fort

Répondre à resdee

je suis parfait bilingue et d origine anglais donc va pas essayer de m appredre a parler anglais!!!! c'est juste qu il ne disent pas quel fichier il ne trouve pas!!!

Répondre à donbo
Tom's Guide > Forum > Hardware > prob avec gta sa
Aller à :

Il y a 2455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens